Répondu

Huawei P8 Lite


Je viens d'acquérir ce smartphone, et l'explicatif dans l'emballage de livraison est vraiment sommaire !!!
Au magasin Proximus à Namur, on me dit que je dois chercher sur internet !!!
A 69 ans, ce n'est pas la gloire?
Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'adresse ou je pourrais trouver un manuel d'utilisation S.V.P.
Merci d'avance.:8
icon

Meilleure réponse par ccol 30 March 2016, 11:57

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir sur ce lien bas de page: Cliquez ici

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Encore plus direct et apparemment plus complet : http://consumer.huawei.com/fr/support/manuals/detail/index.htm?id=64723 ;)

Lien de téléchargement : http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=64723&version=230070&siteCode=fr
Mr Gilbert,
Ne vous connaissant pas, je m'abstiendrais de tout commentaire sur votre personne, mais sachez que comme vous citez de grands auteurs que je ne suis pas, je me permet quand même de vous répondre à ma façon:
Si je viens à 69 ans sur ce forum pour recevoir une aide, c'est que j'espère y trouver une réponse de personne compétente.
Votre lien en bas de la page citée ne contient que le même petit manuel reçu dans l'emballage d'origine et qui à part un dessin désignant les différents boutons et encoches de l'appareil avec leur fonction, et à la page suivante la façon d'introduire ou d'enlever les cartes de réseau et de mémoire. Le reste n'est que mesures de sécurité et quelques conseils sans aucune précision sur la manipulation du GSM.
Par contre La réponse de Mr "ccol" est beaucoup plus intéressante, car son lien de chargement m'amène à un "Guide de l'utilisateur" très complet, et qui je crois va m'aider à comprendre et manipuler mon appareil.
Enfin pour terminer, comme vous citer Mrs Daninos, Desproges, et Dard:
- Sachez que j'ai plus de mille sauts en parachute, donc j'ai un cerveau et il était ouvert vu que je suis toujours vivants!...
- Je ne me suis jamais écrasé, donc j'ai (un peu) d'intelligence!...
- Pour ce qui est de la troisième citation, ma politesse ne me permet pas de vous qualifier dans une des catégories citée.
Bien à vous.
Namalona
Mr "ccol",
Merci pour votre réponse, votre lien me permet d'imprimer le manuel d'utilisateur et d'enfin comprendre le fonctionnement de mon appareil.
Encore une fois merci.
Namalona
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour Namalona,

Juste pour info, les citations sous le message de "euronamur" (Gilbert) ne vous étaient pas destinées personnellement, il s'agit de citations en guise de "signature" qui accompagnent chaque message, quelle que soit la personne à qui un message est envoyé 😳
Ok, j'en prend bonne note.

Commenter