Question

Huawei P9


Est-il normal que, étant client depuis 1997 il me soit refusé de pouvoir bénéficier d'une promotion qui vient de se terminer il y a une semaine?
Il est très facile de racoler de nouveaux clients mais faut il encore tout faire pour garder les actuels. De plus, je me présente dans mon proximus center qui affiche encore l'ancienne promo mais qui ne veut pas m'accorder la promo. Je pourrais tout simplement faire appliquer mon droit de consommateur et faire constater ce manquement par la police et en faire part à test-achat.
Jusque dimanche dernier le Huawei P9 pouvait être obtenu avec un changement d'abonnement pour 49 euros. Le téléphone de mon épouse lache mardi et on me propose le Huawei P9 lite pour 9 euros à la place. Qu'en est-il du geste commercial?
Merci

2 commentaires

Badge +4
Les offres étant limité dans le temps ou dans les stock, il n'est pas possible d’aller au delà.

Si l'offre est encore affiché, voyer pour la date de validité.

Quand au geste commercial, il me semble que ce n'est du ressort des boutiques, même si dans d'autre chaînes certains magasin peuvent ce le permettre.

faire constat du manquement par la police, il n'auront aucune action envers Proximus. Test-achat pourrai recevoir votre doléance, mais est-ce pour autant qu'il pourront vous aidez?

Commenter