Il y a peu j'ai commandé (offer abonnement + smartphone) un Huawei Y7.
Globalement satisfait mais quand meme peu décu lors de la reception. L'appareil ne correspond pas complètement à ce qui est présenté sur le site Proximus:
https://www.proximus.be/fr/id_cr_huawei-y7-grey-plus-sim/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-huawei-y7-grey-plus-sim.html
En effet, sur les photos de l'appareil il s'agit d'un Huawei 7... Prime. Modèle AVEC lecteur d'empreinte. Or le modèle livré n'a pas le lecteur d'empreinte.
Je ne sais pas s'il s'agit d'une simple erreur ou d'une publicité mensongère... :-(
S'il s'agit d'une erreur, elle devrait être corrigé au plus vite sur votre site.
Page 1 / 1
Bonjour Renaud 18604, pourriez-vous revenir vers moi avec votre numéro de compte client via le lien suivant svp : http://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.