Humain - contact call center


Bonsoir,
Y-t-il encore des êtres humains qui travaillent dans cette société?
ça fait deux jours que j'essaie d'appeler pour un big problème de messagerie vocale. Impossible de parler à un humain...Ces menus, tapez 1, tapez 2 commencent à m'énerver tout doucement.
Hier, par miracle, j'ai eu, je ne sais comment, un être humain pour "m'aider"....Mais rien ne fonctionne, alors que cela devait être réparer dans les 10 min.
Juste pour info, j'ai le message suivant lorsque j'essaie d'atteindre ma messagerie "l'accès à la messagerie a été bloqué en raison de multiples tentatives d'accès invalides"....
Juste en passant, il y a un message de mon medecin. J'espère que ce n'est rien de grave, car avec un service comme cela, on a le temps de mourir en douceur.

J'ai aussi envoyé un mail ce matin, mais toujours pas de réaction. Il est 18h38.
Si quelqu'un me lit, pourrait-il me communiquer un n° autre que ce 0800 33 800 de M...où un humain pourrait me répondre et, j'ose l'espérer, me donner l'accès à ma messagerie.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Pour le GSM : Retrouver ou modifier le code de votre voicemail

Pour la ligne fixe : Retrouver ou modifier le code de votre PhoneMail

Normalement il faut 2h pour la mise à jour. :)

@+ Gilbert 🆒
merci pour votre retour, mais ce n'est pas le probleme
Votre collegue, hier, a fait la meme chose....Il faut ecouter jusqu'au bout.
Pour des raisons de securite, ma boite n'est plus accessible, suite à de multiples tentatives invalides.

Tout ce que je demande, c'est qu'on me retablisse l'accès.
Ce n'est pas un changement de PIN code, mais je pense que ma boite est locked par vos serveurs.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
merci pour votre retour, mais ce n'est pas le probleme
Votre collegue, hier, a fait la meme chose....Il faut ecouter jusqu'au bout.
Pour des raisons de securite, ma boite n'est plus accessible, suite à de multiples tentatives invalides.

Tout ce que je demande, c'est qu'on me retablisse l'accès.
Ce n'est pas un changement de PIN code, mais je pense que ma boite est locked par vos serveurs.


Bonsoir,

Désolé mais je ne sais rien faire d'autre pour vous, je suis client comme vous. :$

Attendre que passe un collaborateur Proximus sur le post. :(

J'ai lu et je suis un humain. :P

@+ Gilbert 🆒
Si je dois attendre un humain proximus, je crois que ma messagerie restera bloquée un long moment.
OU alors changer d'operateur et porter mon numéro
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Comment sais-tu que c'est ton médecin qui t'a appelé si ta messagerie est injoignable? Et si tu stresses, appelle-le tout simplement!

Il y a en moyenne 50.000 appels répondus/jour -> si tu n'arrives pas à avoir quelqu'un, c'est que tu ne choisis pas les bons numéros dans le menu!
ah ah ah ......Aucuns menus ne me proposent de resoudre mon probleme...
POur ta gouverne, je bosse dans les telecoms, et je connais les systemes de messagerie vocale.
Je sais que dans ce cas si, il faut une intervention au niveau du systeme,et ce n'est pas une machine avec des menus qui va resoudre ce probleme.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
C'était avant les télécoms, maintenant c'est Kbl .. pff :)
Bref, j'ai eu la même chose il y a qq temps, une coupure a chaque fois que je faisais un menu précis , le lendemain, c'est redevenu normal et j'ai pu joindre qq....
J'espère que vous arriverez a les joindre demain.

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Serge,

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client, via le lien suivant:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je reste à votre entière disposition.

Adriano

Commenter