Lorsque j' introduis le nom d'utilisateur (u067xxxxxx) et le mot de passe habituels, le modem me répond "FAIL" dans "Telephone Status and Call Logs".
Malheureusement, je ne trouve plus la possibilité de demander un nouveau mot de passe pour I-Talk via les e-services, comme j'avais l'habitude de le faire avant.
Auriez-vous l'amabilité de me faire savoir comment je dois procéder ?
Page 1 / 1
oloapbe, bonjour,
Déjà, je vous signale que le moyen VOIP ( Voice Over Internet Protocol ) n'est vraiment pas trés fiable; maintenant abandonné par Belgacom, qui le proposait sous I-Talk, les techniciens en assurent encore le dépannage.
Je vous propose de demander au Service Technique, 0800/33700, de vous assister.
Meilleures salutations.
Eric.
Déjà, je vous signale que le moyen VOIP ( Voice Over Internet Protocol ) n'est vraiment pas trés fiable; maintenant abandonné par Belgacom, qui le proposait sous I-Talk, les techniciens en assurent encore le dépannage.
Je vous propose de demander au Service Technique, 0800/33700, de vous assister.
Meilleures salutations.
Eric.
Bonjour Oloapbe,
Je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin de vérifier vos paramètres I-Talk.
Notre support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin de vérifier vos paramètres I-Talk.
Notre support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.