Question

Icône double flèche inversée sur décodeur, qu'est ce que c'est ?


  • Apprenti
  • 6 commentaires
Bonjour,

Voilà depuis ce soir j'ai sur mon décodeur à droite et même quand il est éteint (éteint avec la télécommande), une double flèche inversée en rond qui ressemble à l'icône synchronisation d'un smartphone ou du modem (synchronisation wps).

Pour info si important... c'est un décodeur dans ma chambre, je viens d'y mettre il y a 2 jours un switch pour brancher ma TV, Xbox One S et décodeur et repart vers le modem dans le salon mais il ne me semble pas avoir vu le logo hier (mais pas certains).

C'est du a quoi ? Je dois faire quoi ?

Merci d'avance.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Cette icône signifie juste que le décodeur est bien connecté au réseau. 😉
Merci pour votre réponse mais dans ce cas, comment cela se fait t'il que je n'avais pas cette "icône" avant ? Car il a toujours été branché aux réseaux, sinon je ne saurai pas su regarder.

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Aucune idée, j'ai toujours eu cette icône là. 😁
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir,

La petite led représentée par une double flèche en rond sur le décodeur V5 est la led "synchro' qui indique l'état de connexion avec le modem. Rien de + ni de -. Elle est allumée chez moi aussi 😉 c'est tout à fait normal
Badge +4
Merci pour votre réponse mais dans ce cas, comment cela se fait t'il que je n'avais pas cette "icône" avant ?
que vouliez-vous dire par avant? avec votre ancien décodeur?

Commenter