Bonjour,
Voilà depuis ce soir j'ai sur mon décodeur à droite et même quand il est éteint (éteint avec la télécommande), une double flèche inversée en rond qui ressemble à l'icône synchronisation d'un smartphone ou du modem (synchronisation wps).
Pour info si important... c'est un décodeur dans ma chambre, je viens d'y mettre il y a 2 jours un switch pour brancher ma TV, Xbox One S et décodeur et repart vers le modem dans le salon mais il ne me semble pas avoir vu le logo hier (mais pas certains).
C'est du a quoi ? Je dois faire quoi ?
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Cette icône signifie juste que le décodeur est bien connecté au réseau.
Merci pour votre réponse mais dans ce cas, comment cela se fait t'il que je n'avais pas cette "icône" avant ? Car il a toujours été branché aux réseaux, sinon je ne saurai pas su regarder.
Merci d'avance
Merci d'avance
Aucune idée, j'ai toujours eu cette icône là.
Bonsoir,
La petite led représentée par une double flèche en rond sur le décodeur V5 est la led "synchro' qui indique l'état de connexion avec le modem. Rien de + ni de -. Elle est allumée chez moi aussi 😉 c'est tout à fait normal
La petite led représentée par une double flèche en rond sur le décodeur V5 est la led "synchro' qui indique l'état de connexion avec le modem. Rien de + ni de -. Elle est allumée chez moi aussi 😉 c'est tout à fait normal
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.