bonjour
j'essaye de trouver l'aide de quelqu'un
je n'ai pas de tv l'icone tv est eteint sur la BBox j'ai eteint et rallumé la bbox mais rien n'y fait
le service technique de belgacom ne travaille pas aujourd'hui
si quelqu'un a un truc
merci
Page 1 / 1
l'icône TV n'est éteint qu'en fonction de la carte réseau de votre PC
il faut parfois débrancher le câble réseai mais cela n'as aucune incidence
sur le fonctionnement de la bbox2
@on4hu : pas bien compris ta réponse (carte réseau pc ?) -bobi dit qu'il n'a pas la TV et que l'icône TV est éteinte sur sa bbox.
Chez moi l'icône est allumée pour la connexion TV, donc je suppose qu'il ne recoit plus le signal TV
@bobi : il faudrait tester ta ligne via les e-services/mon administration/mon support -tester ma ligne. Sinon le service ad hoc
merci Max le problème est réslu c'est le ruckus qui est défectueux
j'ai branché le cable gris entre bbox et le décodeur et cela fonctionne
merci beaucoup et bonne journée
comme dans ton message tu ne parle pas de Ruckus j'en ai déduit que le câble réseau n'étais pas branché
ce qui donne le même résultat
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.