Skip to main content


bonjour





j'essaye de trouver l'aide de quelqu'un





je n'ai pas de tv l'icone tv est eteint sur la BBox j'ai eteint et rallumé la bbox mais rien n'y fait





le service technique de belgacom ne travaille pas aujourd'hui





si quelqu'un a un truc





merci



l'icône TV n'est éteint qu'en fonction de la carte réseau de votre PC





il faut parfois débrancher le câble réseai mais cela n'as aucune incidence





sur le fonctionnement de la bbox2




@on4hu : pas bien compris ta réponse (carte réseau pc ?) -bobi dit qu'il n'a pas la TV et que l'icône TV est éteinte sur sa bbox.





Chez moi l'icône est allumée pour la connexion TV, donc je suppose qu'il ne recoit plus le signal TV





@bobi : il faudrait tester ta ligne via les e-services/mon administration/mon support -tester ma ligne. Sinon le service ad hoc




merci Max le problème est réslu c'est le ruckus qui est défectueux





j'ai branché le cable gris entre bbox et le décodeur et cela fonctionne





merci beaucoup et bonne journée




comme dans ton message tu ne parle pas de Ruckus j'en ai déduit que le câble réseau n'étais pas branché





ce qui donne le même résultat


Commenter