Bonjour,
Je ne trouve pas mon numéro ID Easy Switch dans MyProximus.
Pourriez-vous m'indiquer à quel endroit il est mentionné?
Merci
Kyle
Page 1 / 1
Il se trouve sur ta facture!
Peu de chances que quelqu'un te le donne ici puisque si tu en as besoin, c'est que tu veux partir à la concurrence!
Peu de chances que quelqu'un te le donne ici puisque si tu en as besoin, c'est que tu veux partir à la concurrence!
Je ne le vois pas sur ma dernière facture non plus. Je suppose qu'il figurera sur la prochaine mais je n'ai pas envie d'attendre encore 2 semaines.
Mes soucis de facturation durent depuis 6 mois et personne au helpdesk ne semble capable de les résoudre donc...
Merci quand même Devil, je résilierai moi-même plus tard.
Mes soucis de facturation durent depuis 6 mois et personne au helpdesk ne semble capable de les résoudre donc...
Merci quand même Devil, je résilierai moi-même plus tard.
Bonjour,
Tu le trouveras dans My Proximus -> Mon Compte (onglet du haut) -> Mon Compte Client (gros bouton en haut) -> En bas de la page, tu as la section "Liste easy switch id's pour nr client xxxx"
Tu le trouveras dans My Proximus -> Mon Compte (onglet du haut) -> Mon Compte Client (gros bouton en haut) -> En bas de la page, tu as la section "Liste easy switch id's pour nr client xxxx"
Le(s) code(s) Easy switch sont apparu pour la première fois sur ma facture du 13 juin.
Il y a apparemment un code par produit (TV, activation pmusTV, internet, ...).
Chez moi, c'est toujours le même : il s'agit simplement de mon numéro de téléphone fixe.
Il y a apparemment un code par produit (TV, activation pmusTV, internet, ...).
Chez moi, c'est toujours le même : il s'agit simplement de mon numéro de téléphone fixe.
Merci à vous!
Trouvé sur mon compte client dans MyPoximus.
Trouvé sur mon compte client dans MyPoximus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.