Skip to main content
Bonjour,



Je ne trouve pas mon numéro ID Easy Switch dans MyProximus.

Pourriez-vous m'indiquer à quel endroit il est mentionné?



Merci

Kyle
Il se trouve sur ta facture!



Peu de chances que quelqu'un te le donne ici puisque si tu en as besoin, c'est que tu veux partir à la concurrence!
Je ne le vois pas sur ma dernière facture non plus. Je suppose qu'il figurera sur la prochaine mais je n'ai pas envie d'attendre encore 2 semaines.

Mes soucis de facturation durent depuis 6 mois et personne au helpdesk ne semble capable de les résoudre donc...



Merci quand même Devil, je résilierai moi-même plus tard.
Bonjour,



Tu le trouveras dans My Proximus -> Mon Compte (onglet du haut) -> Mon Compte Client (gros bouton en haut) -> En bas de la page, tu as la section "Liste easy switch id's pour nr client xxxx"
Le(s) code(s) Easy switch sont apparu pour la première fois sur ma facture du 13 juin.

Il y a apparemment un code par produit (TV, activation pmusTV, internet, ...).

Chez moi, c'est toujours le même : il s'agit simplement de mon numéro de téléphone fixe.
Merci à vous!

Trouvé sur mon compte client dans MyPoximus.

Commenter