Skip to main content


Bonjour Eva,





Je ne suis pas le seul à avoir évoqué le manque de films en version originale, et je ne souhaite pas revenir là dessus, il y a assez de posts à ce sujet, mais l'objet de ce message a pour but de vous demander de créer une catégorie 'version originale' dans les films à la demande. En voulant louer un film ce week-end, et n'étant intéressé que par les films en VO, j'ai dû en faire défiler une grande quantité dans le catalogue avant de les retrouver. La raison est que chaque film en VO est à plusieurs dizaines de films d'intervalles de ceux en version française. Avant de me décider lequel louer, j'ai voulu revenir sur l'un ou l'autre, et cela m'a pris beaucoup de temps avant de les retrouver à nouveau. Pas idéal selon moi. Mon idée est que si ils étaient classés non pas de manière éparses, mais dans une catégorie bien distincte, ce serait tellement plus agréable de faire un choix sans passer du temps à naviguer entre tous les autres.





Qu'en pensez-vous ?





Cordialement,





Corbius



Très bonne idée....




Très bonne idée




au risque d'avoir une impression de 'déjà lu' plus haut ^^ ... bin oui très bonne idée yes ^^



rien à redire! (voilà une mise à jour vraiment utile 😉 )


Commenter