Bonjour,
J' ai besoin de mes identifiants I-talk pour configurer la VOIP sur un modem autre que la BBox3
J' ai déjà téléphoné 2 fois au service technique de i-talk mais les opérateurs me répondent qu'il ne savent pas me donner le mots de passe et qu' il n' y a pas de support pour les modems non-belgacom
je ne demande pas de support je demande juste mes identifiants I-talk, je pense que c' est mon droit
Comment puis-je les obtenir autrement que de virer Belgacom une fois pour toute ???
Le modem que je compte installer est pourtant agrée Belgacom
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Pascal,
J'ai bien lu votre message.
Je vous invite à m'envoyer un message privé, comportant votre numéro de ligne ou votre numéro de client ainsi que la référence de ce post. Je vous ferais parvenir alors les informations demandées.
Nous ne donnons effectivement pas de support sur les modem non-Proximus, mais vous avez bien le droit de recevoir les identifiants I-talk. Comme ce produit n'est plus très répandu, les procédures ne sont probablement plus très bien connues.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bien à vous,
Antoine
J'ai bien lu votre message.
Je vous invite à m'envoyer un message privé, comportant votre numéro de ligne ou votre numéro de client ainsi que la référence de ce post. Je vous ferais parvenir alors les informations demandées.
Nous ne donnons effectivement pas de support sur les modem non-Proximus, mais vous avez bien le droit de recevoir les identifiants I-talk. Comme ce produit n'est plus très répandu, les procédures ne sont probablement plus très bien connues.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bien à vous,
Antoine
Résolu
Bonsoir
J'ai bien reçu mes identifiants I-Talk,
Je vous remercie
Bonsoir
J'ai bien reçu mes identifiants I-Talk,
Je vous remercie
Cher Pascal61,
Je vous en prie.
Bien à vous,
C.R.
Je vous en prie.
Bien à vous,
C.R.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.