Bonjour,
Pas moyen de s'identifier sur votre site que cela soit avec bancontact ou par le programme eID
Voici l'erreur que j'ai a chaque essai "Données pas sauvegardées
A cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos données"
Comment faire je n'ai pas le temps de passer dans un centre....
Il me semble quand même très compliqué de pouvoir m'enregistrè chez vous
Page 1 / 1
Bonjour DDany,
Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments. Afin que je puisse vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de client (ou numéro concerné) via message privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 , ainsi que de plus amples informations concernant votre situation.
Je vous remercie d'avance.
Bàv,
Jean-Claude
Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments. Afin que je puisse vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de client (ou numéro concerné) via message privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 , ainsi que de plus amples informations concernant votre situation.
Je vous remercie d'avance.
Bàv,
Jean-Claude
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.