IInternet sur gsm



Bonjour,


Cela fait une dizaine d'années que je possède un abonnement proximus. J'ai changé mon plan tarifaire pour le smart 20!!!!


Que de déceptions....Je reçois des sms 'j'en suis à 600 minutes d'internet!!!' . Moi, qui ne me connecte que rarement et rapidement (une ou deux minutes!et cela ne fait que 15 jours que mon nouvel abonnement à débuté!!!). Je n'arrive pas à voir comment évolue encore internet sur mon e-services car 'problèmes techniques'!!!


J'ai peur de voir arriver ma facture!





Je crois qu'il faut que je change d'opérateur!!! Dommage!!

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Il faut désactiver la 3G (payante) sur votre GSM ou la paramètrer en conséquence.


Lire la notice ou la brochure ou le mode d'emploi.


Je ne vois pas où est le problème avec l'opérateur, ce sera la même chose ailleurs.


Quand on achète un fusil, il ne faut pas se tirer une balle dans le pied, non cool




Merci!


Heu.....la 3G?


Je n'ai plus la notice! pfff J'ai un samsung galaxy ace.





Quant au fusil....Bien dans mon cas, ce serait plutôt une kalachnikof!!! (pas certaine de l'orthographe!)






Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Allons, une p'tite recherche internet et on trouve tout :


http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S5830OKAXEF-downloads" target="_blank


Maintenant à vous de savoir quel modèle cool

Bi oui! J'y suis allée sur cette adresse et j'ai vu la notice mais bon...ça m'explique pas comment désactiver je sais pas quoi moi pour ne plus avoir ce temps de connexion et en plus..je n'ai même pas utilisé un dizième de mon forfait internet qui est d'un GB! Devrais-je payer ces minutes ??? Qui sait me répondre avant que j'explose!!!??
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Concettina,


Voici le lien de belgacom pour configurer le Samsung Galaxy Ace : http://support.fr.belgacom.be/app/staticpages/devices/fr/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzMwODQ3MDQ5L3NpZC8xNm1qdWRTaw%3D%3D#/samsung/s5830-galaxy-ace/


Cordialement.


home

Bonjour Concettinna,


Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer par MP le lien vers le présent topic et votre numéro de téléphone. Il s'agit surement d'une erreur de paramétrage chez nous si vous avez une option IOG. Je résoudrai ça très vite.


Bien à vous,


Ea

Bonjour à tous,





J'ai le même soucis que Concetinna. Pas connectée sur internet et j'ai des sms me disant que je suis à 120 min... Maintenant 2 heures plus tard on me signale que je suis à 240 min. Je ne comprend pas j'ai un forfait 50Mb.... L'opératrice de proximus que j'ai eu tout à l'heure en ligne m'a dit de ne pas m'inquiéter que ce n'etait rien... Merci de la non-réponse en somme. Des idées pour m'aider?????





Bàv

C'est ce que l'on m'a répondu aussi par téléphone. J'attends la facture dans quelques jours (à peu près 5 à 6 jours). Je vous ferai savoir. Moi, maintenant cela s'est arrêté à 625 minutes. On verra si 'ce n'est pas grave'. Je sais aller dans mon dossier et consulter ma facture jour après jour et j'ai un forfait smart 20 é 20 euros par mois. On dirait que je suis à 20 euros et quelques centimes....à payer pour le moment. Bien à vous! Je croise les doigts!

Commenter