il me manque des chaines


Depuis plusieurs jours, des chaines ont disparues (play house disney, baby tv fr,...) la numérotation des chaines commence à 9!

j'ai débranché, coupé la BBOX, rien ne change


HELP!

Merci d'avance

9 commentaires

bonjour,

je suppose qu'elles ne faisaient pas partie de l'offre gratuite que l'on a le premier mois et que ce mois serait expiré?
Bonjour,avez-vous mis à jour votre décodeur tv? Débrancher puis rebrancher? Là,vous ne parlez que de la bbox.
Bonjour,


Ce ne sont pas des chaines qui faisaient partie d'une offre (je suis client depuis plusieurs année).

J'ai bien débranché le décodeur à plusieurs reprises.


Merci d'avance pour votre aide
En effet,les chaînes mentionnées font partie de l'offre de base. Vous aviez modifié via le décodeur la numérotation de ces chaînes? Dans la négative ,je ne vois pas.
Bonjour,

Vérifie dans tes paramètres que tu ne sois pas sur un guide TV personnalisé qui ne contient pas toutes les chaînes. (menu -> Mes chaînes favorites)
Ditch,


J'ai vérifié... et non


Merci
bonjour,

personne chez vous n'a touché, essayé, les options code parental et laissé certaines chaines masquées?Réinitialiser le tout./
Bonjour Mj,

Si après une renumérotation des chaines par défaut, une vérification du contrôle parental et un redémarrage de votre décodeur, les chaînes ne réapparaissent pas. Je vous invite à contacter notre support technique pour vérifier la bonne configuration de votre ligne.

Vous pouvez le joindre au 080033700 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,


Eva

Merci Eva mais cela fonctionne bien(super bien même)Sourire chez moi, le topic c'est pour Danlac qui donnera le résultat j'espère.


Commenter