Il y a des limites a ne pas dépasser


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Bonjour


Depuis 35 ans je paie ma facture dès que je la reçois, il n’y a pas plus fidèle.


Mais suite à mes déconvenues et le problème n'est toujours pas résolu depuis début décembre (voir la rubrique Proximus TV) : 'IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LES ENREGISTREMENTS »



Je ne payerai plus le « Pack » sauf si Proximus fait un geste en attendant la régularisation.

Si par manque de respect pour le client, belgacom me coupe, et bien aucun souci ce sera comme déjà dit nous serons entre 5 et 7 du quartier avec la même situation à quitter et changer d’opérateur. Il y a des limites à ne pas dépasser.



Cordialement et bonne fin de semaine

18 commentaires

Bonjour Mich,
J'ai bien lu votre message. Comme nous étions déjà en contact par message privé à ce sujet début janvier, je vais relancer les équipes TV concernées pour avoir un status de la situation.
Pourriez-vous cependant me préciser un exemple ou deux d'enregistrements que vous ne parvenez pas à supprimer ? (date, heure, chaîne). Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2


Bonjour,



Je ne précise plus rien cela 25 x que l'on me pose des questions et que je perds mon temps.



En résumé et pour l'instant j'ai 27 enregistrements qui sont là depuis des mois et la suite vous la connaissez.... relire les sujets dans Proximus TV



Reset, nouveaux décodeurs, explication sur ce forum, etc, etc....... j'arrête de perdre mon temps et j'agirai comme l'annonce ci-dessus.



La moindre des choses c'est que Proximus crédite tant que le problème ne sera pas résolu, mais je n'ai plus envie de perdre mon temps



Cordialement
Bonjour Mich,
Nos ingénieurs peuvent en attendant la solution définitive supprimer les enregistrements se trouvant sur votre décodeur à distance. Pourriez-vous me dire si tous les enregistrements peuvent être supprimés ou bien me donner le nom des enregistrements à supprimer.
Bien à vous,
Patrick
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Je vous comprends, mais ce n'est pas la solution !!!!! c'est encore pour me faire trainer en longueur et je ne l'accepte plus.



Les 9 dixièmes son des émissions enregistrées par mon épouse sur son décodeur et qui bien entendu apparaissent sur mon décodeur.



Mon épouse en à plus que marre aussi d'autant plus qu'une fois regarder elle supprime ses enregistrements de suite. Mais la suite vous la connaissez. De plus j'en ai marre aussi de regarder après mes 2/3 enregistrement dans toutes cette liste.



C'est une solution et un geste de Proximus que j'attends et ne plus perdre mon temps.


Que Proximus prenne ses responsabilités pour une fois. Il n'y a pas de direction chez vous ????



Cordialement à vous


ps : Vous dite 'Nos ingénieurs' !!!!!! depuis le 6 décembre!!!! vous êtes certain que ce sont des 'ingénieurs' ???
Bonjour Mich,
J'ai bien lu votre message et la meilleure solution est en cours de préparation et sera déployée dans les semaines à venir.
En attendant nous travaillons au cas par cas, et c'est pourquoi je vous invite à me communiquer les enregistrements qui posent problèmes actuellement.
Bien à vous,
C.R.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Cas par Cas !!!!



Dans les semaines à suivre !!!!!



Des promesses déjà dite en Décembre - Janvier - et Février, ajoutons maintenant Mars.....



Désolé, je ne sais pas votre niveau QI mais vous prenez les clients pour des imbéciles, je crois....



Je vais diffuser sur les réseaux sociaux cette discussion pour voir un peu leur avis.



Heureusement, j'étais à 2 doigts de devenir Proximus avec mon iPhone 6+, mais je vais rester chez Mobistar..... ils ont un service impeccable.



Vous voulez une partie de la liste sur les 29 présent voilà, mais vous ne changerez RIEN au problème et fin mars si je n'ai pas un geste de Proximus je serai à la concurrence et pour moins cher.



Bonjour Mich,

La demande a été envoyée et les enregistrements seront supprimés.
La solution finale sera mise en place prochainement.
Merci de votre patience.

Bien à vous,
Gilles
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous voulez une partie de la liste sur les 29 présent voilà,



A mon avis, c'est le premier enregistrement de la liste qui pose problème ! riredémonclin d'oeil



La solution finale sera mise en place prochainement.



Ça fout tout de même la trouille, cette phrase ... triste
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2


oui Bien vu, 'pour la solution finale' quand je vous parlais de QI, vous avez raison je me demande le test qu'il passe pour entrer chez Proximus ? Certainement aux portes ouvertes.



En plus ils veulent effacer TOUT, mais j'aimerais regarder quand même un film 'Des roses en Hiver' pour une fois que j'enregistre sur mon décodeur.



Merci de votre patience !!!!!!! là il se fout complètement de nous. Patience, NON c'est fini bye bye à la fin du mois.


J'ai déjà reçu 12 réponses sur les réseaux sociaux...... ce sont 12 qui ont quitté Proximus, je comprend mieux pourquoi l'action dégringole à la boursenon
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Mich,


'Des roses en hiver' : tout à fait excellent (inédit à la TV) avec, entre autres, un J-P Marielle toujours convaincant ! smiley


Votre désir de 'prendre la poudre d'escampette' est bien compréhensible : la perspective de 'la solution finale' en effraierait plus d'un(e) ..... clin d'oeil


Bonne fin de semaine tout de même !
Bonjour Mich,
La solution "finale" est peut être en effet un peu fort comme terme à employer ici. L'infrastructure qui gère ces enregistrements qui posent problème à l'effacement est très complexe. Sans entrer dans les détails, les ingénieurs doivent à la fois résoudre le problème sans impacter d'autres services comme TV Replay par exemple mais doivent également fournir des solutions pour d'autres soucis qui n'ont pas forcément un impact pour vous mais qui mettent à l'épreuve les serveurs où sont stockés ces enregistrements "36h".
Je comprends parfaitement qu'il n'est pas comfortable de devoir naviguer dans un menu où beaucoup d'enregistrements de ce genre sont présents, surtout s'ils ne s'effacent pas comme demandé.
Actuellement, ce souci doit être traité au cas par cas car il est relativement assez rare et chaque situation rencontrée permet de cibler plus préciséments les améliorations à apporter. Cela demande donc malheureusement plus de temps que ce que vous espérez mais le meilleur sera fait en ce sens dans les semaines à venir. Je ne sais pas être plus précis sur le délais exact.
J'ai fait part de votre désir de conserver l'enregistrement de "Des roses en hiver" et vous remercie d'avance de la confiance que vous portez à Proximus.
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour M. Denis


Je vous ai compris ainsi que les autres responsables depuis le début de ce problème non résolu.


Vous devez comprendre aussi et c’est le minimum, que n’ayant pas satisfaction, je paye quand même le jour même mes factures au prix plein.

Je ne suis pas un mendiant, mais plutôt un homme d’affaires, ayant été 40 ans indépendant avec une priorité à ma clientèle. J’ai toujours pris mes responsabilités, c’était le gage de ma réussite.

Mais je persiste à dire que si vous ne faites pas un effort sur ma facture « Pack » je ne serai plus client, alors que je le suis depuis 35 années.

A vous de vous débrouiller pour avertir votre service des plaintes.

A ce sujet, il n’est plus possible de faire une plainte sur mes E Service mais uniquement en faisant le 080033800.

Je ne suis pas le gars à attendre 25 minutes au téléphone et perdre mon temps. Trop facile d’envoyer les plaintes via ce n° et c’est encore le client qui prend de son temps.



Je viens de recevoir ma facture ce 8 mars, et pour la toute première fois depuis 35 ans je ne la paierai que si je reçois un geste concret de Proximus avant l’échéance de celle-ci.



Bon w-e à vous
Re bonjour Mich,
J'ai bien lu votre réponse. Il n'est pas rare que nous intervenions auprès du service facturation pour tel ou tel cas de figure mais cela ce fait toujours sur base d'une période bien déterminée ( début et fin du problème). Comme le souci est encore présent, il serait prématuré de leur demander tel ou tel geste commercial sans savoir si le souci va encore durer plusieurs jours ou semaines. Cela sera tout à fait envisageable après solution.
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Sur les réseaux sociaux je reçois plein de réponse négative vis a vis de Proximus, ayant des soucis partout. En voici une....


Mich arrête de perdre ton temps avec des employés du forum qui sont juste là pour répondre à des questions qu’il comprenne à moitié et qui n’ont aucun pouvoir d’agir. Voici une adresse……. de la direction générale que tu contactes par courrier en envoyant toutes tes captures d’écran des conversations du forum et tu verras le résultat, c’est assez surprenant d’autant plus que plusieurs l’on fait. Et la plupart des personnes concernées à tes réponses se retrouve devant un sérieux problème par la suite.

Ensuite tu diffuse cette lettre sur tous les réseaux sociaux…. Bien à toi etc..etc...



Voilà, j’ai enfin une bonne solution, c’est ce que je vais faire de ce pas.



Faut dire qu’après avoir lu la réponse de Denis, j’avais compris qu’il est juste là pour meubler et noyer le poisson.



Cordialement
Cher Mich,
Je ne vais pas vous donner mon avis par rapport ce qui pourrait vous être conseillé sur les réseaux sociaux. Les gens qui sont satisfaits y sont malheureusement moins présents et c'est surtout ceux qui rencontrent des soucis qui se manifestent.
Pour ma part, mes collègues et moi même qui intervenont ici ne prétendons pas avoir toutes les cartes pour résoudre tous les problèmes qui pourraient nous être soumis. Nous sommes là pour aider avant tout et dans ce cas-ci en particulier pour relayer vers les bons services un problème qui vous concerne. Nous n'avons aucun moyen de pression particulier qui nous permettrait de passer pour le "super" service qui peut faire bouger les choses.
Pour vos cas particulier, nous sommes en contact particulier avec les services et les ingénieurs qui peuvent comprendre la ou les causes et surtout les résoudre. Vous pouvez trouver le temps long j'en conviens. Je reviendrai vers vous à ce sujet dès que possible. Mis à part ce souci d'enregistrements qui ne s'effacent pas, n'hésitez pas à me faire part de tout autre problème qui pourrait survenir (internet, TV ou téléphone).
Bien à vous,
Denis
Cher mich,



Je me permets donc de revenir sur vos soucis d'enregistrements.

Le nécessaire a été fait à distance. Pourriez-vous nous confirmer que ceux-ci ont bien disparu de votre décodeur ?



Merci

Bien à vous,

Gilles
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Cela à tenu 3 jours !!!! Incroyable mais vrai


Tous est de nouveau revenu : super les ingénieurs


Reposez-vous, vous l'avez bien méritésurprise Moi c'est pratiquement fait, je change de fournisseur fin du mois
Cher mich,
J'ai bien lu votre message et suis désolé d'apprendre que cela n'a apparemment pas fonctionné. La solution définitive à ce souci d'enregistrements qui réapparaissent est attendue pour fin mars , début avril.
D'ici-là, nous pouvons traiter au cas par cas les enregistrements concernés. Pouvez-vous nous préciser ceux que vous désirez conserver ? Ou plus simplement, pouvons-nous tout supprimer ?
Bien à vous,
Denis

Commenter