Depuis quelques années j'ai opté pour un pack internet illimité, je suis étonné de constater que depuis Mars 2016 illimité a une limite de 300GB ???? Quelqu'un a une explication honnête à ce sujet?
Page 1 / 1
Bonjour.
Je pense que cela fonctionne de la même façon que pour les pack "maxi" qui sont limités à 500 Go mais au delà, il est possible d'acheter "gratuitement" des pack d'extension qui sont de 20 go je pense pour les "maxi".
Cordialement
Gérard
Je pense que cela fonctionne de la même façon que pour les pack "maxi" qui sont limités à 500 Go mais au delà, il est possible d'acheter "gratuitement" des pack d'extension qui sont de 20 go je pense pour les "maxi".
Cordialement
Gérard
De l illimité qui fonctionne comme le limité ! Ça n a pas de sens ! Illimité c est sans limite. Pourquoi changer en compliqué se qui est simple.
Si mon illimité baisse ma facture doit baisser aussi ? Non ?
Si mon illimité baisse ma facture doit baisser aussi ? Non ?
Bonjour,
Je confirme l'info de Gérard, sauf que pour les Maxi, les "extra packs" gratuits ont été portés à 150 Go et restent à 20 Go pour les Comfort.
Il y a eu plusieurs discussions animées à ce sujet, dont celle-ci 😉
Je confirme l'info de Gérard, sauf que pour les Maxi, les "extra packs" gratuits ont été portés à 150 Go et restent à 20 Go pour les Comfort.
Il y a eu plusieurs discussions animées à ce sujet, dont celle-ci 😉
C'est comme ça depuis le début, il était temps de te réveiller.
Sinon y à un outil magique "la barre de recherche" en haut a droite du site ça évite de poster les mêmes message plusieurs fois et y à déjà toutes les info dans ceux ci.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.