Skip to main content


Étant donné que le service e-service est temporairement inaccessible suite à un problème technique (pour ne pas changer) je poste mon cou de gueule ici vu que au telphone c'est de la faute des autres services











J’ai fait une demande le 2 juin, j’ai tout d abor été contacté un 1 de vos service (je ne sais plus lequel à ce moment la vue que je dois être passé par tous les services)











On me dit que on ne peut rien faire avant le 3 juillet (bon c'est long mais tapis pas le choix de toute façon)





Je suis ensuite rappeler par un autre service qui m’explique que il faut raccorder ma maison a la borne, mais que c'est impossible car il y a un abonnement à cette adresse (pour info l’ancien locataire on été expulser la maison détruite et reconstruite donc entre le départ des anciens et mon emménagement il se passe plus de 1 an et les ancien avais 1 dette de plus de 1900 euro)











Je prends congé pour me rendre moi-même dans un Belgacom center pour explique la situation et faire résilier l’autre abonnement, et vu le montant de la dette ils ont pu le faire











On me rappelle pour me fixer un autre rendez-vous pour raccorder la maison à la borne rendez-vous pris de 26/06











Je reçois un sms il y a deux jour en me demandant de bien confirmé que quelqu’un sera présent (ma compagne prend congé exprès pour être présente) je renvoie le sms gratuit et reçoit un joli remerciement par sms











Et aujourd'hui 26/06/2013 à 17H40 personne n’est encore passé !!!!!!!!!!











Comme je suis obligé de raccorder ma ligne à la borne je dois obligatoirement prendre un abonnement chez vous malheureusement











Deux questions





-Quand est ce que Belgacom va arrêter de prendre ses client pour de la merde et fournir un service correct et dans les temps donné





-qui vas nous dédommager les 2 jours de congé pris au final pour rien à cause de 2 ou 3 fainéants qui ne veulent pas travailler

















Je laisse mon adresse mail au cas où j’aurai une réponse mais j’en doute ou alors si je m’attends a (nous transférons votre plainte au service concerné, entre autre mot je mets votre mail a la corbeille)



D'abord, vous êtes sur un forum d'utilisateurs et non sur le site de de Belgacom.





Ensuite vous communiquez des données personnelles (comme votre adresse e-mail) sur un forum 'ouvert' d'où le risque d'abus vis-à-vis de votre personne.





In fine, vous parlez d'un problème que personne ne comprend, parce que vous ne donnez aucun détail exact de votre problème.





cool




donc le probleme 1 est que belgacom ne tient pas ses engagements au niveau du timing et oblige les gens a se tenir a la disposition du technicien durant toute la journée





08.00 a 17.00 et que ce dernier ne se présente pas. (c'est le probleme principale)





le probleme 2 est que belgacom laisse un abonnement actif alors que la maison a ete detruite et reconstruite et qu'ils sont revenu pour mettre le boitier dans la nouvelle maison (et que malgre la dette de l autre personne je rappelle 1900 euro sa ligne etait toujour active)





et le probleme 3 est que quant j essaie de les contacter sur le site (momentanement indisponible) et par telephone vu qu'il etait 16H20 quant j ai appellé tout le monde se rejetait la balle pour finir par me dire que le service en question est fermé











maintenant max si vous ne comprenez pas mon post et que vous travaillez chez belgacom je comprend mieux l etat du service




Maintenant, j'ai compris.....et votre problème est certainement inadmissible.





Quant à la sempiternelle allusion que des membres du forum 'travaillent chez Belgacom', on la connaît...





Ici, à part Eva, la majorité des membres sont des clients comme vous, il s'agit d'un vrai forum.





Dans votre cas, envoyez un message privé àhttp://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blankavec vos coordonnées et référence à ce post, il est rare qu'elle ne réagisse pas dans un délai raisonnable.





cool




Pour répondre au horaire des techniciens il y a des tranches horaires qui permettent de recevoir le technicien en soirée mais c est les plus demandées ! et pour répondre a Pierre : quand tu mets un commentaire aussi long pour crier ton coup de gueule sur l'incompétence des services essayent dans la mesure du possible avec un minimum de fautes d'orthographe lol !






quand tu mets un commentaire aussi long pour crier ton coup de gueule sur l'incompétence des services essayent dans la mesure du possible avec un minimum de fautes d'orthographe lol







Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5 :









« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »














Il n'est pas nécessaire de faire des remarques sur l'orthographe des gens, ce n'est pas le but du forum et tant qu'a donner des leçons, veillez à les appliquez vous-même.





Je ne suis moi-même pas une bête en orthographe et il m'arrive de faire des fautes flagrantes mais j'évite (en général) de blesser les gens.




Arf .....





Monseigneur ccol, que la paix du seigneur t'accompagne





wink




Appelle-moi 'votre Sainteté' !coollaugh




Votre sein têté ? surprise




Naan mossieur, y avait pas de fôte ! cheeky




C'est vraiment le muppet show ce site..... surprise


Cher Pierre,



Pourriez-vous me communiquer vos données personnelles via un message privé afin que je puisse consulter votre dossier et vous tenir informé ?



D'avance merci.



Eva


Commenter