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3 commentaires

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Ici c'est un forum d'entraide entre utilisateurs, une réponse 'rapide' est donc aléatoire pour des bénévoles.


En dehors de celà, avez-vous le problème sur toutes les chaînes ?


Comment est relié votre décodeur à la bbox2 (câble direct - CPL - ...) ?


Etc....blush

Bonjour Max,





Mille excuses pour le terme 'rapide' car j'ignorais qu'il s'agit de bénévoles. Le problème se rencontre sur toutes les chaînes et le décodeur est relié à la bbox2 par CPL.





Il s'agit du second téléviseur et d'un décodeur enregistreur.





yes Merci pour la réponse.



Niveau d'utilisateur 5
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1. Dans un premier temps, débranchez le décodeur puis la bbox2 (retirer l'alimentation).


Rebranchez la bbox2 et attendez un peu que les voyants bleus reviennent.


Rebranchez le décodeur qui va se réinitialiser (celà dure un bon moment)


Lorsque le cycle est complet (plus de message sur la TV comme quoi Belgacom est en cours d'initialisation), testez.


2. Si le problème persiste, vérifiez alors vos CPL, une réinitialisation peut être nécessaire aussi à ce niveau.


3. Si le problème est récent une interférence sur un ou les CPL est également possible, par exemple usage du Wifi près du décodeur incriminé.


Bref, ainsi vous élimerez les problèmes de base (votre environnement).


cool

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