Skip to main content
Bonjour, cela fait 2 jours que je ne sais plus avoir les chaînes en HD sur une de mes 2 TV , l'image se pixelise, sur la seconde et ça depuis un certain temps, le son n'arrive qu'après environ 20 min, j'ai déjà réinitialisé les devolos et ça ne change rien. Merci
Avez-vous fait d'autre test pour savoir d'ou venais le problème?
A part la réinitialisation des devolos , éteindre et rallumer le décodeur, je ne vois pas ce que je pourrais faire.....à part le son qui arrive après 20 min, je n'ai pas ce problème de pixels à l'étage.....totu cela est très bizarre
faire un test en direct, par exemple?
je ne suis pas une spécialiste.....qu'appelez-vous un test en direct?
un test sans passez par des intermédiaire de connexion, comme les dévolo,



en clair prendre un cable et le branché directement de la bbox sur le décodeur; au besoin c'est peut -être l'occasion pour ce w-e de faire salon temporaire ailleurs.



pas besoin d'être spécialiste, quand ont a un problème entre plusieurs point ont teste tout les point intermédiaire pour situer le problème. comme avec une lampe de chevet ou une panne électrique.
ah ok, je vais devoir attendre de l'aide pour car impossible de déplacer seule le téléviseur.....je vous remercie pour vos précieux conseils que j'appliquerai dès que possible .
Bojour, voilà mon problème est résolu.

J'ai appelé Proximus, j'ai dû débrancher le dévolo de la TV concernée , le rebrancher , rien ne se passait, j'ai alors dû débrancher le décodeur et tout est rentré dans l'ordre.

Voilà, ça pourra peut-être aider quelqu'un....

Merci à vous pour vos conseils
Bonjour Andrée,

Ravi de voir que tout refonctionne.!



Bonne fin de journée,



Patrice

Commenter