Question

Image tv se fige plusieurs fois par jours.


Bonjour
Depuis hier soir l'image de ma Tv se fige quelques secondes et ça toutes les 10 minutes, cela est embêtant pour suivre un programme.
Niveau branchement le voici
Le develo branché directement sur la prise électrique murale.
Le décodeur lui et directement branché sur la Bbox via un cable ethernet
Voilà j'attends vos retours
Passez un bon dimanche.
Audrey.

3 commentaires

Bonjour Audrey,

Désolée de la réponse tardive.
Est-ce que vous rencontrez toujours ce problème? ou c'était peut-être temporaire??
Bonjour
Alors oui toujours le souci certes moins fréquent qu'avant mais toujours présent.
Après divers appels aux service technique nous avons fait tout ce qui était possible ( changement de cable HDMI, changement de cable réseau )
Donc on m'a conseillé d'aller changer le Bbox que cela pouvait venir du petit receveur gris du cable téléphonique mais pour moi ça n'a rien avoir.
Mais maintenant depuis la nouvelle installation de l'interface Tv, quand je fais un enregistrement le décodeur n'enregistre que 15 minute du film pourquoi ????
Je ne comprends pourquoi j'en suis arrivée là car la seule chose que j'ai fait par rapport à mon ancienne installation, j'ai relié le décodeur et la Bbox avec un cable réseau ( maintenant qui sont l'un à côté de l'autre ) avant le décodeur était relié avec un develo mais là c'est à rien comprendre.
Tout çes soucis justement pour une modification de lien entre le décodeur et la Bbox.
Voilà. É que je peux vous dire.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Audrey,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Cordialament,
Patrickr

Commenter