Bonjour, depuis quelques temps l'image se situant à côté des programmes enregistrés n'apparaît plus. Il n'y a que le logo de la chaîne sur laquelle l'émission a été enregistrée. Comment puis je faire pour que cette image apparaisse à nouveau? Un grand merci
Page 1 / 1
Bonjour, je viens de redémarrer votre décodeur à distance. Pourriez-vous réessayer d'ici 5 à 10 minutes et me dire si cela à résolu votre souci ou pas?
Merci. Nicolas
Merci. Nicolas
Malheureusement, je l'avais déjà éteint et rallumé avant votre intervention. Et ca ne fonctionnait plus du tout. Apres votre intervention non plus:( Je vais appeler le service technique. Merci
@Nicolas F, qu'est-ce qui peut provoquer ce phénomène?
J'ai appelé le service technique. Ils ont été très compétents et le problème est enfin résolu
Comment ont -il résolu le problème?
Ils ont fait un truc à la B-box à distance (reinitialisation??). En tout cas, Mon conseil est de toujours essayer d'éteindre et rallumer le décodeur. Si ça ne fonctionne toujours pas: éteindre puis rallumer le modem (ce que je n'avais pas fait;)). Et ensuite, si rien ne fonctionne: appeler le service technique.
Bonjour Clecle. Ravi que le problème soit résolu. Merci beaucoup pour ces précieux conseils d'auto-dépannage dont tout le monde va pouvoir profiter. MZ.
dommage de ne pas connaître ce qu'il ont fait.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.