Bonjour,
Le 11 décembre, j'ai reçu un sms comme quoi on allait effectuer une mise à jours de mon décodeur le 13 décembre, et de laisser celui-ci allumé.
Depuis cette mise à jour, mes images dont saccadées à chaque fois sue je change de chaine, et cela une dizaine de seconde. Tout mes enregistrements par contre sont saccadé du début à la fin.
Par contre le son est nickel.
Comment résoudre ce problème?
Page 1 / 1
Bonjour Champion,
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer la manipulation suivante sur votre décodeur :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Et à revenir vers nous si cela ne solutionne pas le problème.
Bien à vous,
Jean-Luc
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer la manipulation suivante sur votre décodeur :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Et à revenir vers nous si cela ne solutionne pas le problème.
Bien à vous,
Jean-Luc
Bonjour Jean-Luc,
J'ai effectué la manipulation comme décrite dans le lien. (reset du décodeur).
Le problème est toujours existant.
Champion
J'ai effectué la manipulation comme décrite dans le lien. (reset du décodeur).
Le problème est toujours existant.
Champion
Bonjour Champion,
Je détecte des pertes sur votre ligne, déjà depuis longtemps, qui peuvent impacter la qualité de votre image.
Si vous ne constatez rien d'anormal dans votre installation (principalement du côté du modem et de la prise téléphonique) nous devrons envoyer un technicien sur place pour vérifier cela.
Veuillez dans ce cas, nous communiquer quelques disponibilités, ainsi qu'un numéro de contact GSM, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Antoine
Je détecte des pertes sur votre ligne, déjà depuis longtemps, qui peuvent impacter la qualité de votre image.
Si vous ne constatez rien d'anormal dans votre installation (principalement du côté du modem et de la prise téléphonique) nous devrons envoyer un technicien sur place pour vérifier cela.
Veuillez dans ce cas, nous communiquer quelques disponibilités, ainsi qu'un numéro de contact GSM, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Antoine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.