IMPORTANT : diminution du prix des photos dans les E-services


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Résident
  • 2988 commentaires

Bonjour à tous,





Pour ceux qui auraient raté l'info dans le post http://community.belgacom.be/posts/dd241741a5, Eva signale ceci :


Bonjour à tous,





Je reviens vers vous pour vous annoncer des modifications concernant l'avantage Photo. A partir d'aujourd'hui, il ne faudra plus que :


- 650 points Premium (au lieu de 1600) pour 20 photos


- 1100 points Premium (au lieu de 2500) pour 50 photos


Pour les personnes qui auraient déjà fait un échange depuis le 1ier mars, ils recevront la différence de point de retour sur les compte Premium. J'espère que vous aprécierez ce changement.


Bien à vous,


Eva







1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour tempérer les éventuels enthousiasmes débordants, je rappelle tout de même que les kits d'avantages b-photo et b-mix octroyé aux abonnements internet Comfort et Maxi ont été supprimés.


J'ai cru à tort que cet avantage n'était octroyé qu'aux packs mais il n'en n'est rien : c'est bien l'abonnement internet qui ouvrait le droit au kit d'avantages.

Mes calculs précédents concernant la perte que cela représente étaient donc loin de la réalité !


La facture d'abonnement d'un 'Internet Comfort' rapporte 35.95 x 2 = 71 points par mois (membre 'Welcome')

pour atteindre 650 points (=20 photos), il faut donc épargner pendant 9 mois, alors qu'il ne fallait que 2 mois avant le 1/3/2013.


'Internet Maxi' rapporte 46.20 x 2 = 92 points par mois et il faudra donc épargner pendant 12 mois pour atteindre les 1100 points donnant droit à 50 photos (au lieu de 2 mois avant le 1/3/2013).


Je rappelle également que ces 'points-factures' ne sont pas une nouveauté. Le système existait déjà avant le 1/3/2013.

La seule nouveauté, c'est que ces points permettent maintenant d'acquérir aussi des 'codes photos', ce qui n'était pas le cas auparavant.

Par contre, étant donné que la suppression du kit d'avantage ne donne droit à aucune compensation, cet élargissement du système 'Premium' n'est en aucun cas une intégration du kit avantage !


Bref, ceux qui utilisaient le 'Premium' avant le 1/3/2013 se voient offir une possibilité supplémentaire de dépenser leurs points.

De plus, on leur a récemment octroyé 1000 points de cadeau de fidélité.

Par contre, les clients internet font une perte sèche équivalente à 20 ou 50 photos tous les deux mois ! Ceux qui n'étaient pas membres Premium n'ont absolument rien reçu en compensation.

Commenter