Question

Impossibilité d'accéder à ma boîte mail "Proximus.be" et à mon programme de fidélité depuis que mon


Bonjour,

Depuis mardi dernier mon abonnement de gsm a été joint au pack que gérait mon compagnon (TV numérique, ligne fixe et son gsm) et depuis ce moment-là, je n'ai plus de boîte de réception pour mes e-mails proximus.be (plus d'onglet) et plus d'accès à mon programme de fidélité... Est-ce normal?
Je continue à recevoir les sms de notifications m'avertissant que j'ai reçu des mails, mais ma boîte de réception ne figure plus dans "My Proximus"...
Merci de votre aide

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
As-tu essayé d'atteindre ta boîte mail depuis le site webmail ( https://webmail.skynet.be/?proximus ) ?
Oui, j'ai essayé, mais même résultat, tant avec mon gsm qu'avec mon pc portable...
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

ils ont mis ton abo avec le pack donc pour moi ils ont fusionné et supprimé l'ancien donc ton adresse mail avec.

Enfin je peux me tromper, mais c'est plausible -
C'est ce que je crains... J'ai envoyé un mail au service clientèle, j'attends une réponse...

Commenter