Skip to main content
Salut,



A chaque fois que j'essaie de me logger sur les e-services, et ce depuis hier, j'ai un code d'erreur ...





Error 500: EJPEJ0097E: The Virtual Portal ID (ObjectID) null could not be stored in a threadlocal variable during the following request com.ibm.ws.webcontainer.srt.SRTServletRequest@df6c1b.





Ca devient ennuyant :-s est-ce que je suis le seul à obtenir cela ? Si oui, alors, c'est peut-être suite à la demande de modification de mes e-services (qui sont en fait séparés entre la société pour laquelle je travaille et mon propre compte pour les services BGCTV) ...

Non tu n'es pas le seul, moi j'ai Erreur 101 page inaccessible et quand j'essaie par un autre endroit d'accèder aux E-services j'ai error 500 aussi.



Autre chose que je ne comprend pas : au 26 janvier 2012 j'avais 3.338 points Premium Club et en mai 2012 j'avais 3.328 points soit 10 points de moins!! Il me semblait qu'on en gagnait chaque mois, pas qu'on en perdait!


Si vous en perdez si vous ne les avez pas utilisé avant la date indiquée. Pour les E-services c'est la cata depuis que Belgacom a lancer sion nouveau système nous permettant de tester nousmême notre ligne.


J'ai beau regarder partout sur les publicités que j'ai reçues pour leur point Premium, je ne vois nulle part qu'on doit les utiliser avant une date limite sous peine de perdre des points.. Moi qui comptais épargner pour un gsm, je vois que celà ne sert à rien si je comprend bien! Et vraiment embêtant qu'on ne sait pas utiliser les E-services... j'en arrive à me dire qu'au final on se fait toujours avoir, n'est-ce qu'une belle arnaque ce "Premium Club"!!


Bonjour à tous,



Je vous confirme que le site des e-Services rencontre des soucis d'accès ce vendredi soir. Les services concernés sont déjà à pied d'oeuvre et j'espère une solution rapide.



Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter toutes nos excuses.



Bien à vous,


Commenter