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quel est votre abonnement ? adsl et vdsl? quelle est votre vitesse?
si vous êtes en vdsl2 quelle est les statistiques de la bbox2
il faut 3,5 Mbits pour une émission en SD, 9,5 Mbits en HD + autant pour enregistrer et le
reste pour le surf...
calcul suivant votre question minimum 19 Mbits dans ilmpossible en adsl
si vous êtes en vdsl2 quelle est les statistiques de la bbox2
il faut 3,5 Mbits pour une émission en SD, 9,5 Mbits en HD + autant pour enregistrer et le
reste pour le surf...
calcul suivant votre question minimum 19 Mbits dans ilmpossible en adsl
Le nombre de programme que tu peux enregistrer simultanément est en rapport avec ta bande passante.
Si tu as une connexion internet de Belgacom tu peux faire un test sur ce site pour la connaitre. (Faire le test avec le décodeur éteint)
Après on pourra compter le nombre de chaines qu’il est possible pour toi de regarder /enregistrer.
Si tu as une connexion internet de Belgacom tu peux faire un test sur ce site pour la connaitre. (Faire le test avec le décodeur éteint)
Après on pourra compter le nombre de chaines qu’il est possible pour toi de regarder /enregistrer.
Le test de bande passante indique 4.10 Mbps, décodeur éteint. Lors d'un test il y quelques mois, le résultat était de 15.5 Mbps.
Je suis loin des 25 Mbps de la publicité Belgacom pour mon contrat (BelgacomTV avec Internet Favorite, ligne classique et VDSL).
Décourageant.
Au cas où quequ'un de Belgacom serait intéressé, mon numéro de ligne est 02 354 97 92
Je suis loin des 25 Mbps de la publicité Belgacom pour mon contrat (BelgacomTV avec Internet Favorite, ligne classique et VDSL).
Décourageant.
Au cas où quequ'un de Belgacom serait intéressé, mon numéro de ligne est 02 354 97 92
Bonjour Jean S,
Je viens d'analyser votre ligne et actuellement le profil disponible sur celle-ci est de 16.5 Mbps.
Etant donné qu'il y a 2 décodeurs d'activé sur votre ligne, il n'est pas possible d'enregistrer un programme et d'en regarder un autre en HD.
Vous pouvez bien entendu enregistrer une chaîne en simple définition et visualiser une autre également en simple définition.
J'espère que ces informations vous seront utiles.
Si vous désirez plus d'infos, vous pouvez également contacter notre support technique via le 080033700.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je viens d'analyser votre ligne et actuellement le profil disponible sur celle-ci est de 16.5 Mbps.
Etant donné qu'il y a 2 décodeurs d'activé sur votre ligne, il n'est pas possible d'enregistrer un programme et d'en regarder un autre en HD.
Vous pouvez bien entendu enregistrer une chaîne en simple définition et visualiser une autre également en simple définition.
J'espère que ces informations vous seront utiles.
Si vous désirez plus d'infos, vous pouvez également contacter notre support technique via le 080033700.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Eva,
C'est curieux mais je n'ai qu'un décodeur et non deux comme vous l'indiquez.
J'ai bien compris les limitations.
Autre question: puis-je visualiser un programme SD et enregistrer un autre en HD
ou encore puis-je visualiser un programme HD et enregistrer un autre en SD.
Merci de votre amabilité.
Jean S.
C'est curieux mais je n'ai qu'un décodeur et non deux comme vous l'indiquez.
J'ai bien compris les limitations.
Autre question: puis-je visualiser un programme SD et enregistrer un autre en HD
ou encore puis-je visualiser un programme HD et enregistrer un autre en SD.
Merci de votre amabilité.
Jean S.
Bonsoir jean s,
" C'est curieux mais je n'ai qu'un décodeur et non deux comme vous l'indiquez. "
Explications possibles :
- tu aurais échangé ton décodeur (par exemple, suite à une panne) mais l'ancien décodeur serait toujours inscrit.
- tu aurais participé à l'essai gratuit de "TV on PC". Dans ce cas, le PC compte pour un décodeur.
Dans les deux cas, tu peux contacter le service technique (0800/33700) qui désassignera les références devenues inutiles ...
" C'est curieux mais je n'ai qu'un décodeur et non deux comme vous l'indiquez. "
Explications possibles :
- tu aurais échangé ton décodeur (par exemple, suite à une panne) mais l'ancien décodeur serait toujours inscrit.
- tu aurais participé à l'essai gratuit de "TV on PC". Dans ce cas, le PC compte pour un décodeur.
Dans les deux cas, tu peux contacter le service technique (0800/33700) qui désassignera les références devenues inutiles ...
Pour Eva.
J'avais en effet essayé "TV on PC" qui avait échoué car mon PC n'était pas assez rapide.
Le service technique vient de supprimer la référence inutile.
Un grand merci pour ton amabilité et ton efficacité.
J'avais en effet essayé "TV on PC" qui avait échoué car mon PC n'était pas assez rapide.
Le service technique vient de supprimer la référence inutile.
Un grand merci pour ton amabilité et ton efficacité.
Bonjour Jean S,
De rien Jean, je suis là pour vous aider
Bien à vous,
Eva
De rien Jean, je suis là pour vous aider
Bien à vous,
Eva
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