Question

Impossibilité d'envoyer ou d'appeler depuis l'étranger après avoir effectué une recharge


Bonjour, je suis actuellement en vacances à l'étranger et je ne parviens pas malgré que je vienne d'effectuer une recharge via pc-banking pay and go max à envoyer des messages. On me précise que mon crédit est insuffisant. J'ai pourtant bien reçu le message de confirmation de la recharge et vérifié mon son solde qui était correct.
Merci d'avance pour votre aide!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour junkiegurl,

La formule Pay&Go Max est un plan tarifaire vous permettant un forfait (unités d'appel, SMS, et data) pour une durée de 1 mois et uniquement utilisable en Belgique lors de chaque recharge de 15€ ou plus.

Afin de que vos recharges soient attribuées en crédit d'appel pour l'étranger, vous avez besoin au préalable d'activer un opt out ou d'effectuer des recharges de 5€ ou 10€.

Pour activer l'opt out, composez le #123*1#, suivi par envoyer/oui/téléphone. L'opt-out sera activé et restera actif pendant 24 heures. Toutes les recharges qui seront effectuées dans les 24h seront alors attribuées en crédit d'appel et non plus en forfait.

L'annulation de l'opt-out s'effectue via #123*0#.

Bien à vous,

Vincent

Commenter