Skip to main content


J'ai acheté mon GSM Nokia Lumia 820 sur le site de la boutique Belgacom !!!







J'ai voulu configurer ma boîte e-mail skynet sur mon lumia 820 via : paramètres/e-mail+comptes/ajouter un compte.







J'ai rentré tous les paramètres ... mais un mot de passe est déjà 'préinscrit' dans les paramètres avancés ... Bref, j'y inscrit le mien ...







En voulant tester ma boîte e-mail, ça ne fonctionnait pas ...







J'ai réeesayé sans modifié le mot de passe 'préinscrit', ça ne fonctionnait toujours pas ...







J'ai donc téléphoné au service client qui m'a dit de me rendre dans une boutique ...







Je me suis rendu dans une boutique qui n' a pas su m'aider, et m'a conseillé de contacter le service client par téléphone (oui oui vous avez bien compris...)







Je retéléphone donc au service client qui m'a dit qu'on ne pouvait m'aider car c'était samedi, et que les 'spécialistes' de la messagerie étaient seulement présents la semaine.







Je téléphone donc la semaine ou je suis tombé sur quelqu'un de plutôt antipathique qui m'a envoyé un e-mail de configuration samsung car il n'a rien d'autre ...







Donc que faire ? revendre mon windows phone et passer sur android ?







Ou quelqu'un peut vraiment m'aider sur ce forum ?







Merci



Merci Stéphane, mais ...





Quand je fais tout cela et que je clique sur 'enter' ...





-> il y a un temps mort où il est mis 'synchronisation'





-> Après cette synchronisation, 'email+comptes' réapparait avec 'attention requise' (en rouge) sous skynet





-> Je clique dessus et ça demande mon mot de passe (mon nom d'utilisateur est deja réintroduit)





-> Je réintroduit mon mot de passe





ensuite,





-> il y a un temps mort où il est mis 'synchronisation'





-> Après cette synchronisation, 'email+comptes' réapparait avec 'attention requise' (en rouge) sous skynet





-> Je clique dessus et ça demande mon mot de passe (mon nom d'utilisateur est deja réintroduit)





-> Je réintroduit mon mot de passe





et ainsi de suite ..................





Donc je tourne en rond ........................................





Si vous voulez mon e-mail privé pour avoir mes accès et mes login mot de passe, je vous les donne volontiers ... mais je reste néanmoins convaincu que ça ne fonctionne pas et je reste tout autant désagréablement interpellé par le service après-vente de belgacom...





Avec le montant élevé des factures de base que l'on paye, le service pourrait au moins être rendu à sa juste valeur ...





Je me demande si je ne vais pas en référer à Test Achat.





De toute façon ils s'en foutent vu qu'ils ont le monopole...


Bonjour Christophe,



Pourriez-vous me transmettre en message privé votre adresse e-mail concernée? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Eva de Belgacom ... mon adresse vous a été envoyée le 30 septembre ...











Sinon personne n'a de solution à m'apporter ? c'est râlant d'avoir un appareil comme celui la et de ne pas pouvoir l'exploiter à fond ...





Si pas de nouvelles d'ici lundi -> Test Achats, c'est décidé !








Commenter