Bonjour, je suis actuellement en Colombie (Bogota) et depuis que j'ai atterri mon gsm n'arrive pas à se connecter à un réseau. J'ai déjà tout essayé au niveau des paramètres de mon gsm, etc. mais rien n'y fait, le problème persiste ! C'est très embêtant car j'ai besoin de mon gsm pour joindre des personnes. En espérant un aide rapide, merci!
Page 1 / 1
vous être tributaires des opérateurs étranger locaux, que cela soit a bogota ou ailleur dans le monde. ce 'est pas parce que la belgique a une bonne couverture que c'est forcément le cas dans tout les pays. vous êtes sans un pays du tiers monde.
Quand vous êtes en Belgique vous être dépend votre opérateur principal.
Si vous avez besoin de joindres des personnes, il sera peut-être préférable de le faire via un téléphone fixe ou vous aurez certainement plus de chance de les avoir.
Ou vous louez un téléphone sat.
Quand vous êtes en Belgique vous être dépend votre opérateur principal.
Si vous avez besoin de joindres des personnes, il sera peut-être préférable de le faire via un téléphone fixe ou vous aurez certainement plus de chance de les avoir.
Ou vous louez un téléphone sat.
Votre réponse ne fait aucun sens. J'ai un ami qui est également à Bogota avec un numéro belge chez proximus et pourtant il a accès au réseau local donc le fait que je me trouve dans un pays du tiers monde comme vous dites n'a rien à voir avec le problème que j'ai.
alors c'est votre gsm qui est en cause. il n'est de toute façons pas possible d'intervenir a distance.
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro d'appel concerné.
Bien à vous,
JessicaR
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro d'appel concerné.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.