Skip to main content
Bonjour,

J'ai depuis peu l'option d'enregistrement avec Belgacom TV.

Cependant, il semble qu'il y ait un problème. En effet, lorsque j'enregistre ou programme un enregistrement, il m'est impossible de regarder une autre chaine.

Quand je souhaite changer de chaine, il m'affiche "La chaine demandée est temporairement indisponible".

Auriez-vous une idée de comment remédier à cela ?

Merci d'avance.

L.

Bonjour,

Tu reçois ce message parce que:

- ta ligne ne permet d'envoyer qu'un seul flux tv;

- tu as 2 décodeurs et ta ligne ne permet d'envoyer que 2 flux.

https:///posts/80b44cd255

Ditch

lollipops, bonjour,

A mon avis, vous devez faire une mise à jour:

- enlever le prise secteur d'alimentation de votre décodeur;

- aprés environ 30 secondes, rebranchez le

- vous devrez patienter environ 15 minutes, pour cette mise à jour, et vous pourrez voir son évolution sur l'écran de votre téléviseur.

Si vous n'avez pas de résultat, débranchez à nouveau et rebranchez directement, et rapidement, vous poussez en même temps sur: Power + Menu + OK, ceci pendant environ 15 secondes, ou dés que vous lisez " FACr " sur le petit écran de votre décodeur, vous pourrez tout lacher;

il faudra aussi patienter environ 15 minutes.

Si rien n'est changé, signalez le problême à Belgacom: 0800/33 700 - 0800/33 331.

Meilleures salutations.

Salut,

Si la solution d'Eric ne fonctionne pas, tu devrais plutôt appeller le service technique.

Dans ton cas et en rapport avec ce message particuler, je pense que tu dois avoir une ligne permettant 2 stream au départ (7mb minimum) mais ton modem doit synchroniser à une vitesse inférieure au 7.0mb (ex:5.8mb) du a un problème de ligne ou de filtrage donc 1 seul stram passe bien mais lorsque tu passes sur le 2ème flux il n'y a pas assez de bande passante pour amener les informations.

Ditch

Merci à vous deux.

J'ai effectué ces deux opérations mais cela n'a rien changé.

Je vais téléphoner à Belgacom lundi.

Bien à vous.

Salut,

Le service technique est ouvert même le dimanche jusque 22h00.

Ditch

Donc :

Ils m'ont fait changer de modem. Cela n'a rien changé évidemment car le soucis c'est comme le disait Ditch, ma ligne ne permet qu'un stream.

Ils m'ont dit que mi décembre, ça devrait, théoriquement, être possible (suis de la région de Rebecq)

La réponse mi décembre ;-)

Merci pour vos infos en tout cas.

Kevin

Bonjour Lollipops,

Dans le courant du mois de décembre une solution vous sera proposée.Celle-ci permettra notamment aux clients disposant d'un stream d'enregistrer une émission tout en regardant une autre chaîne.

Les enregistrements seront sauvegardés sur le réseau plutôt que sur votre disque dur.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Bonjour,

Après quelques mois de bons fonctionnements avec la solution temporaire, il m'est aujourd'hui, denouveau, devenu impossible d'enregistrer et de regarder une autre chaine en même temps. Pour info ma vitesse de download est de : 3931 kbps et en upload : 398 kbps. Et évidemment la HD n'est pas encore proposée par Belgacom!

Le service client de Belgacom ne trouve qu'à m'expliquer que la ligne n'est soit-disant pas adaptée à ces services!

Serait-il possible d'obtenir une raison plus argumentée et précise ?

Merci beaucoup!

???

Merci!

a mon avis ta ligne est en 4.6 Mb, donc pas possible de faire lecture et enregistrement de 2 stream, vu qu'un stream = 3 Mb

et quel etais la solution temporaire ?

La solution temporaire venait de chez eux. Sans doute une manière d'alléger ce problème de stream.

En fait actuellement c'est très instable. Parfois ça fonctionne, parfois pas.

Assez énervant!

Commenter