Skip to main content
Bonjour,



Cela fait trois semaines que je ne peux plus accéder à mon adresse "bencoach@swing.be"...



Dès que je remplis les champs d'identification, et étant certain de mon mot de passe, je suis redirigé sur la page d'accueil initiale.



Aucun message ne m'indique que j'ai commis une erreur de longin ou de mot de passe, mais la page reviens invariablement à celle du départ.



J'ai essayé, en vain, d'obtenir de l'aide par téléphone, mais les services se renvoient la balle sans jamais approrter la moindre explication, ni proposer la moindre solution.



J'ai aussi essayé, toujours en vain, l'envoi de mails (après avoir fait appel à l'onglet "aide" sur la page du webmail), mais aucune option concernant les problèmes avec les adresses mails n'existe et aucun service ne répond par ailleurs...



J'ai un besoin urgent de pouvouir relever mon courriel, car deux liens à activer, pour des services internat, m'ont été adressé via cette boîte mail...



Pouvez-vous m'aider??????



Mon adresse mail professionnelle est veys@he-spaak.be et mon n° de GSM le 0476 22 68 17

Bonjour Tribencoach,



Je me suis permise de vous laisser un message sur votre boite vocale.



Si vous désirez plus de précision, vous pouvez bien entendu me contacter via Message Privé.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter