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Bonjour,



Je possède une adresse email @belgacom.net depuis 15 ans et depuis ce 3 octobre 2017 je ne peux me connecter et recois un message d erreur m informant que mon mot de passe n est pas correct. Or rien n´a changé.



Cette adresse email n est pas liée a mon compte myproximus (à l´époque je n´étais pas client et mon compte myproximus est actuellement lié à une autre adresse de type @skynet.be) et la procédure de récupération de mot de passse ne prévoit pas de récupération pour des adresses belgacom.net



Pouvez-vous m´aider ?



Merci



M.G.
il serait possible de récupéré via le webmail votre mot de pass vers une autre adresse mail appartenant a proximus (skynet, belgacom, proximus, selexion,...)
Bonjour ManuG,



J'ai vérifié et votre adresse a été reconnue comme étant utilisée pour du spamming c'est la raison pour laquelle vous ne savez plus y accéder. Je vous demanderais donc avant de pouvoir effectuer un reset de votre mot de passe, d'effectuer un nettoyage complet de votre ordinateur ( anti-virus, anti malware etc..) Une fois cela fait, prévenez-moi et je vous transmettrai votre nouveau mot de passe par message privé.



Vincent
Bonjour Vincent_PXS,



Merci pour votre email.



Je viens d effectuer un nettoyage complet de mon PC par AVG après avoir fait une mise à jour de la base antivirus.

Il a en effet identifié et éradiqué 3 menaces.



Je suis donc prêt pour un reset de password.



Merci !



ManuG
Merci a tous je peux à nouveau me connecter !

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