Bonjour,
Depuis plusieurs semaines,il m'est impossible de répondre à mes e-mails.Mes réponses sont systématiquement dirigées vers ma "boîte d'envoi ", le serveur pop.skynet.be ne répond pas,ou quelque chose du genre ! Que ce soit de mon PC fixe,ou que ce soit de mon Iphone ou de mon Ipad !!! La réception est ok .
Il ne semble donc pas que les hard utilisés soient en panne,mais qu'il s'agisse du serveur de Skynet !
Par internet ,sur mon compte skynet,je ne trouve pas comment faire pour visualiser le ou les messages qui pourraient "bloquer " le processus d'envoi.
Plusieurs personnes utilisant skynet,m'ont confirmé les mêmes problêmes.
Que faut - il faire ???
Merci de votre aide.
Joël.
Page 1 / 1
Bonjour,
Attention ! Pour l'envoi, c'est relay.skynet.be !
pop.skynet.be, c'est uniquement pour la réception ;-)
le serveur pop.skynet.be ne répond pas
Attention ! Pour l'envoi, c'est relay.skynet.be !
pop.skynet.be, c'est uniquement pour la réception ;-)
Bonjour Joel,
Je vous invite à vous rendre sur le lien ci-dessous afin de vérifier vos paramètres de messagerie :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/internet/e-mails/parametres-e-mails/a_id/13717/c/1284,1349,1372,1376
Si c'est votre mot de passe qui pose problème, le mieux sera de contacter notre service technique au 0800/33.800 muni d'une facture.
Bien à vous,
Eva
Je vous invite à vous rendre sur le lien ci-dessous afin de vérifier vos paramètres de messagerie :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/internet/e-mails/parametres-e-mails/a_id/13717/c/1284,1349,1372,1376
Si c'est votre mot de passe qui pose problème, le mieux sera de contacter notre service technique au 0800/33.800 muni d'une facture.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.