Skip to main content


je suis abonnée à TVPARTOUT, j'ai déjà téléphoné 2 fois au service 080033800 ce matin (j'ai recu le mail preformatté, qui n'a pas résolu mon problème), mais je ne peux regarder une émission TV : je peux bien consulter le programme mais si j'appuie sur 'regarder', je ne recois que la mire ! avec de jolies couleurs, mais rien qui bouge ...j'ai bien Internet Explorer, Flash Player, Windows Vista ; quel faut-il de plus ?





Help ?









Bonjour Christian,





Est-ce que le plugin microsoft silverlight est présent sur votre pc ? Si pas, il s'agira de se rendre sur la page www.silverlight.be (download now en mauve).





Ensuite si le souci est encore là, comparez avec une autre navigateur internet tel que http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/. Lors de l'installation, ne pas importer les fichiers d'internet explorer sous peine de rapatrier les fichier temporaires inutiles vers l'autre navigateur.











Cdt,





Miroir




Effectivement, avec Google Chrome, ca marche ! Je ne me souviens pas avoir lu cela dans la configuration prerequise.




Effectivement, avec Google Chrome, ca marche ! Je ne me souviens pas avoir lu cela dans la configuration prerequise.


Commenter