Bonjour,
Depuis 2 semaines il m'est impossible de programmer des enregistrements de programmes tv via
internet !!
Sur internet ils sont bien repris comme programmés ( avec le petit rond ) par contre aucuns enregistrements programmés quand je vérifie sur le décodeur et surtout ils ne s'enregistrent pas ??
J'ai raté plusieurs programmes à cause de cela.
Je suis obligé de programmer l'enregistrement via le " tv guide" de la télécommande.
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Si un "collaborateur support" passe par ici j'aimerais bien avoir une explication.
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Depuis 2 semaines il m'est impossible de programmer des enregistrements de programmes tv via
internet !!
Sur internet ils sont bien repris comme programmés ( avec le petit rond ) par contre aucuns enregistrements programmés quand je vérifie sur le décodeur et surtout ils ne s'enregistrent pas ??
J'ai raté plusieurs programmes à cause de cela.
Je suis obligé de programmer l'enregistrement via le " tv guide" de la télécommande.
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Si un "collaborateur support" passe par ici j'aimerais bien avoir une explication.
Merci d'avance.
Tu es sûr qu'ils ne sont pas enregistrés ? Quand tu vas sur www.proximustv.be (onglet "Ma bibliothèque > mes enregistrements"), tu ne les vois pas ?
Moi j'ai eu le problème une fois (pas d'enregistrements visibles sur mon déco après enregistrements programmés à partir de www.proximustv.be) : après extinction du déco via interrupteur arrière + débranchement câble électrique puis rebranchement et rallumage du déco, ils sont apparus sur mon déco.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'avoue que je ne vais pas voir sur "Ma bibliothèque" ça fait tellement longtemps que j'enregistre via My Proximus que je ne vérifie plus puisque jusqu'à présent cela a toujours fonctionné.
Oui je suis certain qu'ils ne sont pas enregistrés, c'est d'ailleurs comme ça que je m' en suis rendu compte , quand j'ai voulu les visionner il n'y avait aucuns enregistrements ??
La semaine suivante, puisque j'enregistre pour une semaine, j'ai réessayé l'enregistrement de nouveaux programmes et de nouveau aucun enregistrements programmés, ce qui m'oblige maintenant a tout enregistrer via la télécommande et le tv guide, ce qui est nettement moins pratique !!!
Merci pour la réponse.
J'avoue que je ne vais pas voir sur "Ma bibliothèque" ça fait tellement longtemps que j'enregistre via My Proximus que je ne vérifie plus puisque jusqu'à présent cela a toujours fonctionné.
Oui je suis certain qu'ils ne sont pas enregistrés, c'est d'ailleurs comme ça que je m' en suis rendu compte , quand j'ai voulu les visionner il n'y avait aucuns enregistrements ??
La semaine suivante, puisque j'enregistre pour une semaine, j'ai réessayé l'enregistrement de nouveaux programmes et de nouveau aucun enregistrements programmés, ce qui m'oblige maintenant a tout enregistrer via la télécommande et le tv guide, ce qui est nettement moins pratique !!!
Je relance à l'attention d'un "Collaborateur Support".
Bonjour Daniel_0135, après vérifications je vois que tout est en ordre sur votre ligne, cela ne devrait pas poser de souci. Est-ce que vous utilisez bien le login m************s ? NicolasF.
@Nicolas josemariagarciaduro vous demande ici
Pour NicolasF
Merci pour votre réponse.
C'est bien le login que j'utilise.
Jusqu'à présent j'ai toujours , du moins depuis plusieurs mois, enregistré via internet et ça n'a jamais posé de problème
Ce que vous voyez sur ma ligne ce sont des enregistrements, pour les plus récents, que j'ai fait via le "tv guide"parce que justement j'ai raté plusieurs programmes..... depuis presque trois semaines plus moyen par internet.
Demain je vais réessayer pour toute la semaine à venir, on verra bien !!!!
Merci pour votre réponse.
C'est bien le login que j'utilise.
Jusqu'à présent j'ai toujours , du moins depuis plusieurs mois, enregistré via internet et ça n'a jamais posé de problème
Ce que vous voyez sur ma ligne ce sont des enregistrements, pour les plus récents, que j'ai fait via le "tv guide"parce que justement j'ai raté plusieurs programmes..... depuis presque trois semaines plus moyen par internet.
Demain je vais réessayer pour toute la semaine à venir, on verra bien !!!!
Tapedur, je m'occupe de son message, merci à vous. NicolasF
Daniel_0135, voyez toujours en effet. Ce qu'on peut faire si vous êtes d'accord, envoyez nous votre mot de passe en privé pour que nous puissions faire des tests :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Bonjour,
J'ai enregistré , via internet, divers programmes.
J'ai vérifié sur la tv il sont bien repris comme programmés, maintenant reste à voir s'ils seront bien enregistrés ?
Je vous tiendrai au courant.
J'ai enregistré , via internet, divers programmes.
J'ai vérifié sur la tv il sont bien repris comme programmés, maintenant reste à voir s'ils seront bien enregistrés ?
Je vous tiendrai au courant.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.