Bonjour ,
Avant de devoir attendre 15 minutes pour avoir quelqu'un en ligne , j'ai un souci dont vous aurez peut êtres une réponse à me donner :8
je suis déjà client de un Pack Internet Partout + TV + Téléphonie bouquet Entertainment Channels pour 79,95€ et j'aimerais passer à l'offre Familus avec le bonus Entertainment Channels et ainsi profiter du film gratuit une fois par mois et de Netflix 3 mois gratuit , mais quand je passe commande j'ai ce message
Nous ne pouvons pas traiter votre commande en ligne.
Désolé, votre abonnement est incompatible avec cette option. Appelez-nous au 0800 300 800 pour qu’un agent puisse vous aider.
Est-ce que vous aviez ce souci ?
merci
Page 1 / 1
Déjà, le 0800 300 800 ne va t'amener nulle part! C'est le 0800 33 800.
en effet avais même pas fait attention
voila problème régler via Facebook un message sur le mur , et message privé pour la suite , grand merci au service client 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.