Skip to main content
Bonjour ,



Avant de devoir attendre 15 minutes pour avoir quelqu'un en ligne , j'ai un souci dont vous aurez peut êtres une réponse à me donner :8



je suis déjà client de un Pack Internet Partout + TV + Téléphonie bouquet Entertainment Channels pour 79,95€ et j'aimerais passer à l'offre Familus avec le bonus Entertainment Channels et ainsi profiter du film gratuit une fois par mois et de Netflix 3 mois gratuit , mais quand je passe commande j'ai ce message



Nous ne pouvons pas traiter votre commande en ligne.



Désolé, votre abonnement est incompatible avec cette option. Appelez-nous au 0800 300 800 pour qu’un agent puisse vous aider.



Est-ce que vous aviez ce souci ?



merci
Déjà, le 0800 300 800 ne va t'amener nulle part! C'est le 0800 33 800.
en effet avais même pas fait attention
voila problème régler via Facebook un message sur le mur , et message privé pour la suite , grand merci au service client 😉

Commenter