Bonjour, je dispose d'une smart TV Samsung et je n'arrive pas à connecter la TV sur Internet comment puis faire merci
Page 1 / 1
il faut voir dans votre manuel tv.
connexion par câble? vérifié dans le menu tv pour faire la connexion.
connexion par wifi ? avais vous un mot de passe? choisissez vous votre wifi ?
connexion par câble? vérifié dans le menu tv pour faire la connexion.
connexion par wifi ? avais vous un mot de passe? choisissez vous votre wifi ?
Merci j'ai une connexion wifi mais quand je vais sur le menu TV il ne me donne pas de possibilité de choisir le wifi ,il cherche sans rien trouvé
regarde dans le manuel de la tv.
pour moi la tv et en cause.
trouve t'elle d'autre réseau que le tient?
quel référence t'as tv?
le plus simple test avec un autre appareil, un GSM par exemple!
si un autre appareil trouve ton réseau alors tu es sur a 100% que sa vient de la tv.
pour moi la tv et en cause.
trouve t'elle d'autre réseau que le tient?
quel référence t'as tv?
le plus simple test avec un autre appareil, un GSM par exemple!
si un autre appareil trouve ton réseau alors tu es sur a 100% que sa vient de la tv.
Je sais me connecter avec mes autres appareils , mais pas la TV avant je n'avais pas de problèmes tout fonctionnait avec opérateur Voo.
quel sont les apareils qui parvienne a se connecté la ou se trouve votre télé, a qu'elle distance se trouve t'elle de la bbox et sur quel ssid vos autre pareil se connecte étant donné que la bbox3 diffuse 2 ssid?
As-tu créé une nouvelle connexion depuis que tu es chez proximus ? (voir le manuel de ton TV, un titre du genre "Mise en place d'une connexion sans fil à Internet")
Si tu ne l'as pas fait, le TV continue sans doute à chercher l'ancienne connexion voo :?
Si tu nous donnes le modèle exact de ton TV, on pourra peut-être t'aider davantage 😉
http://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/tv-home-cinema/televiseurs/maitriser-sa-smart-tv-en-8-lecons-bien-utiliser-sa-tv-connectee
Ce lien ne raconte pas grand chose ! Il faudrait connaître le modèle du TV pour trouver le mode d'emploi exact !
Modèle exact ou non, ne change rien ccol, c'est comme pour les téléphone mobile, entre une même marque il ne vont pas changé la programmations interne, lié a cela.
Ont sais que c'est un smart tv samsung. pour une fois, le reste on s'en fiche 🙂 .
son problème est que sa télé ne parvient pas a trouvé les ssid.
Ont sais que c'est un smart tv samsung. pour une fois, le reste on s'en fiche 🙂 .
son problème est que sa télé ne parvient pas a trouvé les ssid.
Non, son problème, c'est que Françoise ne sait probablement même pas de quoi tu parles !
C'est la raison pour laquelle il serait bon de la diriger vers une page précise de son manuel afin de lui expliquer pas à pas comment faire !
ont s'en fiche aussi :D
sa télé ne parviens pas a accroché les ssid, c'est une chose certaine.
sa télé ne parviens pas a accroché les ssid, c'est une chose certaine.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.