Skip to main content
Bonjour,



Cela fait plus d'un mois que je n'ai toujours pas accès à ma consommation, ni dans myproximus, ni dans l'appli. Mon compte myproximus a été plusieurs fois supprimé par vos collaborateurs et j'ai supprimé et réinstallé mon appli 100 fois, sans résultat!!! J'ai fait part de mon problème sur la page Facebook toujours aucune solution n'est trouvée, c'est vraiment agaçant!!!
Bonjour Davina,



Après vérification de votre dossier, je constate q'une requête est toujours en attente pour vous et qu'un e-mail vous a été envoyé le 19 juillet dernier afin de vous inviter à créer un nouveau compte. Celui-ci mentionnait les informations suivantes, l'avez-vous reçu?



Cher Client,



Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à My proximus.



Après vérifications nous avons réinitialisé votre profil mais le login My Proximus actuel a été mal configuré.Nous avons dû supprimer votre ancien login xxxxxxx, afin de vous permettre d'utiliser le My Proximus de manière optimale et de créer un autre accès en vous inscrivant à l'espace client de My Proximus.



En cliquant sur le lien ci dessous , vous pourrez avoir du support et de l'aide pour vous inscrire à myproximus:



http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/support/espace-client/site-web-myproximus/creer-un-compte/comment-s-inscrire-a-myproximus.html



Sincères salutations,





Suite à cet envoi, avez-vous choisi un autre nouveau login pour vous connecter?



Isabelle.
C'est effectivement bien ce que j'expliquais dans mon precedent commentaire ceci d'arrange rien à mon problem.
Bonjour Davina,



Cette démarche a pourtant été réalisée par notre service technique afin de résoudre le problème.



C'est à vous maintenant de valider les informations afin de compléter votre profil My Proximus.



Nous restons à votre disposition pour tout autre information.



Merci de votre compréhension,



Isabelle.

Commenter