Skip to main content
Bonjour,



je cherche à me connecter aux e-services pour modifier mes abonnements.



Impossible pour moi de me connecter. Je reçois sans cessun message d'erreur me signifiant que le mot de passe ne correspond pas.



J'ai demandé à modifier le mot de passe (histoire d'être certain) mais les problèmes persistent. J'ai effectué les démarches permettant de vérifier mon compte, je suis donc certain que j'entre les bons renseignements.



Impossible d'avoir une personne capable de me répondre via la ligne 0800. Je tente donc ma chance par ici.



Que faire, qui contacter?



Merci de me répondre rapidement.

Pour obtenir un nouveau code, tu peux téléphoner au n° 0800/33263 à partir de ta ligne fixe (important car c'est ce qui permet de t'identifier !)


https:///posts/99944cfbd9 Clin d'œilRigolant


Bonjour,



malheureusement, mon problème est différent. j'ai tenté d'expliquer que j'avais suivi toutes les procédures de vérification de login, j'ai modifié le mot de passe... bref, j'ai fait tout ce qui est proposé. Simplement, quande je rentre le logine et le mot de passe, cela ne marche pas. J'ai essayé avec IE, firefox et chrome, ce n'est donc pas une question de navigateur.



Donc, non, ce n'est pas un copier coller.


Le "copier/coller" était un clin d'oeil à on4hu qui a copié purement et simplement la réponse que j'avais faite dans le sujet que j'ai mis en lien Clin d'œil



Si tu as épuisé toutes les solutions préconisées, le mieux serait de contacter Eva directement par message personnel !


Bonjour Ch'oken,



Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via Message Privé le lien de ce post ainsi que les informations suivantes:



-Votre numéro de client



- Votre numéro de téléphone



- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom



- Votre adresse e-mail



- Votre numéro de GSM



- Une description détaillée du problème rencontré



Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva




J'ai le même problème aujourd'hui



^pas moyen de me connecter à e-service, mon ancien mot de passe est refusé 3 fois



ensuite le mot de passe nouveau demandé à Belgacom et reçu par SMS a été refusé 3 FOIS



ensuite un mot de passe de secours démandé à bELGACOM et reçu par e-mail a été réfusé 3 fois (copié collé)



au fou !


j'ai compris ce qui se passait, du moins dans mon cas.



En demandant un nouveau mot de passe j'ai introduit un mot de passe de 6 caractères qui a été accepté par le système.



Or, en faisant une nouvelle inscription, j'ai consataté qu'il faut 8 caractères minimum.



Lorque je tente de me loguer, le système considère qu'il y a une erreur par défaut (6 caractères au lieu de 8 minimum).



Il y a donc un oubli dans le système Belgacom. Il faudrait que lors du changement de mot de passe, ma règle de 8 caractères soit rappellée et que le système refuse les mots de passe plus courts.



Depuis que j'ai compris cela, j'ai introduit un mot de passe à 8 caractères et je n'ai aucun problème pour accèder à mes e-services.



J'espère que ma réponse pertmettra de faire avancer les choses pour d'autres utilisateurs et que Belgacom fera le maximum pour corriger le bug.



Merci à ceux qui ont tenté de m'aider.


Bonjour Ch'ocken,



Je vous remercie pour votre feedback, j'en fais directement part au service adéquat.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Re-bonjour Ch'ocken,



Puis-je de nouveau vous demander votre collaboration ?



Afin de signaler cette anomalie j'ai besoin d'infos complémentaires, pouvez-vous svp me communiquer via message privé l'URL que vous utilisiez pour introduire le mot de passe à 6 caractères?



Je vous remercie d'avance pour votre aide.



Bien à vous,



Eva


Commenter