Bonjour.
Depuis 4 jours Windows Live Mails n'arrive plus à accèder aux mails de mon adresse "@skynet.be".
Comme erreur, j'ai "mot de passe incorrect".
En allant directement sur le site "skynet.be" pour accèder à ma boite mail, même problème : "login ou mot de passe incorect".
Je n'ai pourtant pas modifié mon mot de passe !
Que faire ?
J'ai essayé de contacter le service technique Belgacom au 0800 33 800, je tombe sur un répondeur qui me propose :
- d'introduire un numéro
- me demande si je veux devenir client
- me demande si je veux connaitre mon numéro
Pas d'autres choix ! Comment accède t'on au service technique ???????
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Tu as tes accès E-Services?
Bonjour Marc,
Pourriez-vous me contacter par message privé en me précisant le lien de ce post ainsi que l'adresse email concernée ? Merci.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me contacter par message privé en me précisant le lien de ce post ainsi que l'adresse email concernée ? Merci.
Bien à vous,
Eva
Bonjour à tous,
Je viens de répondre à Marc également en message privé.
Pour rappel, lors d'une résiliation d'un contrat Belgacom Skynet, une boite email Skynet reste encore ouverte durant 6 mois pour permettre à son titulaire de prévenir ses correspondants d'un futur changement d'adresse email. Passé ce délais, la boite email est fermée et les adresses associées ne sont plus utilisables.
Bien à vous,
Eva
Je viens de répondre à Marc également en message privé.
Pour rappel, lors d'une résiliation d'un contrat Belgacom Skynet, une boite email Skynet reste encore ouverte durant 6 mois pour permettre à son titulaire de prévenir ses correspondants d'un futur changement d'adresse email. Passé ce délais, la boite email est fermée et les adresses associées ne sont plus utilisables.
Bien à vous,
Eva
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