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Bonjour.



Depuis 4 jours Windows Live Mails n'arrive plus à accèder aux mails de mon adresse "@skynet.be".



Comme erreur, j'ai "mot de passe incorrect".



En allant directement sur le site "skynet.be" pour accèder à ma boite mail, même problème : "login ou mot de passe incorect".



Je n'ai pourtant pas modifié mon mot de passe !



Que faire ?





J'ai essayé de contacter le service technique Belgacom au 0800 33 800, je tombe sur un répondeur qui me propose :



- d'introduire un numéro



- me demande si je veux devenir client



- me demande si je veux connaitre mon numéro



Pas d'autres choix ! Comment accède t'on au service technique ???????



Tu as tes accès E-Services?


Bonjour Marc,



Pourriez-vous me contacter par message privé en me précisant le lien de ce post ainsi que l'adresse email concernée ? Merci.



Bien à vous,



Eva


Bonjour à tous,



Je viens de répondre à Marc également en message privé.



Pour rappel, lors d'une résiliation d'un contrat Belgacom Skynet, une boite email Skynet reste encore ouverte durant 6 mois pour permettre à son titulaire de prévenir ses correspondants d'un futur changement d'adresse email. Passé ce délais, la boite email est fermée et les adresses associées ne sont plus utilisables.



Bien à vous,



Eva




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