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Il m'est impossible depuis plus de 3 mois d'accéder à ma consommation depuis myproximus !

J'ai déjà changé de navigateur, supprimé mes cookies, changer de pc, changer de pc ET de lieu, avec mon gsm en 4G ! TOUT TOUT ! Ça devient très très agaçant !

Pour information j'ai à chaque fois : "Cette page ne fonctionne pas . admit.belgacom.be vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. Essayez de supprimer les cookies.. "

En parcourant le forum j'ai vu que cette erreur était récurrente !

Merci d'avance.
je ne vois qu'une seule possibilité, c'est de résilié votre compte my proximus et d'en recréer un autre.
nicolobi,



Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé afin qu'on puisse vérifier votre profil MyProximus?



Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



VincentO

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