Depuis février je ne sais plus accéder à http://community.belgacom.be/people/02d1bc50bb/messages/sent/35766#" id="_GPLITA_2" style="text-decoration:underline" title="Click to Continue > by Text-Enhance e-services. Je n'ai plus d'abonnement proximus mais je suis toujours Belgacom pour la télé, le téléphone et internet.
Je reçois des offres et le relevé de mon compte premium par http://community.belgacom.be/people/02d1bc50bb/messages/sent/35766#" id="_GPLITA_0" style="text-decoration:underline" title="Click to Continue > by Text-Enhance mais je ne sais rien en faire, je ne sais plus imprimer mes photos gratuites.
En février j'ai reçu un mail me signalant que mes e-services seraient activés en mars ? De l'humour ? ... mais rien ne change !
Je me connecte, je mets mon mot de passe, j'ai un message d'erreur alors que le système m'a reconnu vu qu'il m'acceuille par mon nom.
Mon fils souhaite avoir un mois de http://community.belgacom.be/people/02d1bc50bb/messages/sent/35766#" id="_GPLITA_1" style="text-decoration:underline" title="Click to Continue > by Text-Enhance pour son kot, partout pas moyen de lui faire ce plaisir.
Pouvez vous m'aider ?
Anne
Page 1 / 1
Chère Anne,
Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec votre numéro de client, votre login e-services et un numéro de contact sur lequel un gestionnaire du team en charge des e-services pourra vous recontacter ?
D'avance merci.
Eva
Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec votre numéro de client, votre login e-services et un numéro de contact sur lequel un gestionnaire du team en charge des e-services pourra vous recontacter ?
D'avance merci.
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.