Skip to main content
Bonjour,





Voila plusieurs semaines que j'ai des problèmes pour accéder à ma facture via le système des e-services. Lorsque je me connecte et vais sur les e-services, tout s'affiche sauf l'accès à la facture qui reste en téléchargement perpétuel. Le rond de téléchargement tourne et tourne et tourne sans jamais me donner accès au service désiré.



Me voila donc obligée de passer par le système "aide et support" pour réussir à entrer sur cette page. Et quand j'y suis, je ne peux absoluement rien faire sur la page. Mon numéro de facture ne s'affiche pas en entier, seulement 10 chiffres au lieu des 12 habituels. Je ne peux même pas essayer de payer directement en ligne via le bouton "payer" car aucune option (et je les ai toutes essayées pour voir) n'est cliquable. Impossible également de télécharger ma facture via le format excel ou PDF, aucun ne semble plus activé.



En gros, je peux tout voir (montant de la facture, factures déja payées ...) mais je ne peux plus rien faire. Quelqu'un saurait-il m'aider s'il vous plait ? Ca commence à devenir plus qu'agacant cette histoire ...





Merci beaucoup





P.S.: Je reviens de chez ma soeur et, par acquis de conscience, j'ai essayé chez elle d'avoir ma facture. Aucun problème pour télécharger ma facture en PDF. Comme quoi, il y a bien un problème chez moi.

Avez vous bien la derniere version d'Acrobat Reader


moi aussi depuis que j'ai mis IE9 plus moyen de telecharger ou meme d'ouvir ma facture belgacom, quand je clic sur le lien il est enpdf et des que j'enregistre ce n'est plus en .pdf c'est quoi le probleme??? alors que j'ai installer la derniere version du reader




quand je clic sur le lien il est enpdf et des que j'enregistre ce n'est plus en .pdf





Que veux-tu dire ? Que le nom ne se termine plus par ".pdf" ?

As-tu essayé de visualiser le contenu brut du fichier au moyen d'un éditeur de texte (sous windows, je crois que c'est un truc comme "notepad" ou quelque-chose comme ça)

Si c'est vraiment un fichier pdf, la première ligne du contenu doit commencer par "%PDF-1.4"




Avez vous bien la derniere version d'Acrobat Reader





Je pense que vous voulez dire Adobe Reader non ? Je ne connais pas Acrobat Reader. Si vous parlez bien d'Adobe Reader alors oui, j'ai bien la dernière version. La mise à jour est faite automatiquement dès qu'il y a une nouvelle version disponible.




Je pense que vous voulez dire Adobe Reader non ? Je ne connais pas Acrobat Reader.





C'est la même chose ! ;-)



En fait, Acrobat est le nom de la suite éditée par Adobe pour traiter les pdf. Elle comprend notamment un lecteur ("Reader") qui est également disponible gratuitement sous le nom de "Adobe Reader".



Voir cette page.



Mais je ne pense pas que le problème soit vraiment là : n'importe quel lecteur de pdf pas trop archaïque peut faire l'affaire ...



A mon avis, ce serait plutôt un problème de navigateur. As-tu éventuellement essayé d'en changer ou de le réinstaller ?


Non je n'ai pas essayé d'en changer parce que ca a toujours bien fonctionné avec firefox. Mais je vais essayer pour voir.


Eventuellement, essaye de vider le cache de Firefox et supprime tous les cookies en relation avec le site admit.belgacom.be : parfois, ça débloque certaines situations sans qu'on sache trop pourquoi ...


Commenter