Skip to main content
Madame,



Monsieur,





Je n'arrive à me connecter sur les e-services





le même problème survient malgré que j'execute correctement toutes les étapes demandées (nom de login + création de mot de passe)



je reçois alors l'annonce que je dois me connecter sur la page e-service





A CHAQUE FOIS, J'AI LE MÊME MESSAGE D'ERREUR:



SAML:0



authentification failed





Veuillez me trouver une solution le plus rapidement possible, SVP!





Merci d'avance,









je suis un peu étonné car du fait que tu puisse venir sur le forum , tu devrais pouvoir allé sur les e-services, c'est le meme login et le meme mot de passe !!


Je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que je deviens bringue zingue



Je suis toutes les procédures et quand j'arrive au stade final cliquez ici pour être conneceté à vous eservices le messages suivant apparait:



Détails sur l'erreur

FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.





Action

Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !



Et ça fait deux semaines que ça dure

Et ça fait deux semaines que je suis baladé de services en services

Et ça fait deux semaines que personnes n'est capable d me donner une réponse correcte
aurais tu reçu un courrier te donnant un login et un mot de passe ?



venant du service client de chez Belgacom?


@Claude 12124 :





je suis un peu étonné car du fait que tu puisse venir sur le forum , tu devrais pouvoir allé sur les e-services, c'est le meme login et le meme mot de passe !!





Ce n'est pas exact : les identifiants ne sont pas forcément les mêmes. Pour le forum, tu peux choisir comme login une autre adresse e-mail que celle de belgacom !


exact ,cool c'est pourquoi après avoir réfléchis ,je demande à Geoffroy s'il aurais reçu un courrier de chez Belgacom avec son login et mot de passe pour avoir accès au e-services



au temps pour moi !! sorry


Bonjour Geoffroy,



Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à vos E-services, je vous invite à me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :



-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.



Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.



Bien à vous,



Eva.




Bonsoir,



Au sujet de ne pas pouvoir se connecter à E-services. Je me suis rendue à la "boutique belgacom" car je paye ma facture via mes E-services..



Il m'a été répondu que en effet le site est en "panne" cela c'est produit quand ils ont "fusionné avec proximus (clasch du site"



Espère vous avoir aidé. Cerise


Commenter