Madame,
Monsieur,
Je n'arrive à me connecter sur les e-services
le même problème survient malgré que j'execute correctement toutes les étapes demandées (nom de login + création de mot de passe)
je reçois alors l'annonce que je dois me connecter sur la page e-service
A CHAQUE FOIS, J'AI LE MÊME MESSAGE D'ERREUR:
SAML:0
authentification failed
Veuillez me trouver une solution le plus rapidement possible, SVP!
Merci d'avance,
Page 1 / 1
je suis un peu étonné car du fait que tu puisse venir sur le forum , tu devrais pouvoir allé sur les e-services, c'est le meme login et le meme mot de passe !!
Je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que je deviens bringue zingue
Je suis toutes les procédures et quand j'arrive au stade final cliquez ici pour être conneceté à vous eservices le messages suivant apparait:
Détails sur l'erreur
FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.
Action
Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !
Et ça fait deux semaines que ça dure
Et ça fait deux semaines que je suis baladé de services en services
Et ça fait deux semaines que personnes n'est capable d me donner une réponse correcte
Je suis toutes les procédures et quand j'arrive au stade final cliquez ici pour être conneceté à vous eservices le messages suivant apparait:
Détails sur l'erreur
FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.
Action
Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !
Et ça fait deux semaines que ça dure
Et ça fait deux semaines que je suis baladé de services en services
Et ça fait deux semaines que personnes n'est capable d me donner une réponse correcte
aurais tu reçu un courrier te donnant un login et un mot de passe ?
venant du service client de chez Belgacom?
venant du service client de chez Belgacom?
@Claude 12124 :
Ce n'est pas exact : les identifiants ne sont pas forcément les mêmes. Pour le forum, tu peux choisir comme login une autre adresse e-mail que celle de belgacom !
je suis un peu étonné car du fait que tu puisse venir sur le forum , tu devrais pouvoir allé sur les e-services, c'est le meme login et le meme mot de passe !!
Ce n'est pas exact : les identifiants ne sont pas forcément les mêmes. Pour le forum, tu peux choisir comme login une autre adresse e-mail que celle de belgacom !
exact ,cool c'est pourquoi après avoir réfléchis ,je demande à Geoffroy s'il aurais reçu un courrier de chez Belgacom avec son login et mot de passe pour avoir accès au e-services
au temps pour moi !! sorry
au temps pour moi !! sorry
Bonjour Geoffroy,
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à vos E-services, je vous invite à me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :
-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community
-Le lien de votre post sur Belgacom Community
-Votre numéro de client
-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.
-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.
Bien à vous,
Eva.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à vos E-services, je vous invite à me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :
-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community
-Le lien de votre post sur Belgacom Community
-Votre numéro de client
-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.
-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.
Bien à vous,
Eva.
Bonsoir,
Au sujet de ne pas pouvoir se connecter à E-services. Je me suis rendue à la "boutique belgacom" car je paye ma facture via mes E-services..
Il m'a été répondu que en effet le site est en "panne" cela c'est produit quand ils ont "fusionné avec proximus (clasch du site"
Espère vous avoir aidé. Cerise
Au sujet de ne pas pouvoir se connecter à E-services. Je me suis rendue à la "boutique belgacom" car je paye ma facture via mes E-services..
Il m'a été répondu que en effet le site est en "panne" cela c'est produit quand ils ont "fusionné avec proximus (clasch du site"
Espère vous avoir aidé. Cerise
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.