Bonjour,
J'ai créé un compte sur myproximus, j'ai reçu une demande de confirmation de login mais c'est une page d'erreur qui s'affiche. J'ai refait la procédure et ça ne fonctionne toujours pas...
J'ai appelé 0800/33800, impossible de trouver une option pour Myproximus, pourtant c'est par ce service que je dois payer mes factures.
J'ai vu qu'il y avait des community managers sur ce site qui pouvaient mettre en relation avec le support...
Page 1 / 1
Bonjour Sdranac,
Afin que je puisse vous venir en aide, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que l'adresse mail que vous avez utilisée lors de la création de votre compte MyProximus et ceci en privé en utilisant le lien ci-après?
Caroline
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Afin que je puisse vous venir en aide, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que l'adresse mail que vous avez utilisée lors de la création de votre compte MyProximus et ceci en privé en utilisant le lien ci-après?
Caroline
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
et la suite? ???
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.