Depuis ce matin,je n'arrive pas a aller sur internet,pourtant je suis bien connectée.
Ca a d'abord commencé par quelques pages et maintenant ce sont toutes les pages,je suis sur google chrome,j'ai essayé explorer,firefox,opera...rien,toujours la meme erreur :
Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur.
J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur les forums mais toujours rien.
Une idée?
Merci
Page 1 / 1
1er question,
TOn @ est allumé sur ton modem.
sais-tu acceder a ton modem http://192.168.1.1" target="_blank
TOn @ est allumé sur ton modem.
sais-tu acceder a ton modem http://192.168.1.1" target="_blank
Lo, je suis dans le même cas que toi , j reçois le même message en voulant accèder à certaines pages de jeu de l'application Facebook.
J'ai suivi à la lettre les recommandations de Google, j'ai aussi essayé par Mozilla mais rien à faire !
Toutes les autres personnes ayant une autre ligne que Belgacom y arrivent !
Belgacom SVP , remettez à jour les DNS
J'ai suivi à la lettre les recommandations de Google, j'ai aussi essayé par Mozilla mais rien à faire !
Toutes les autres personnes ayant une autre ligne que Belgacom y arrivent !
Belgacom SVP , remettez à jour les DNS
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.