Skip to main content
Depuis ce matin,je n'arrive pas a aller sur internet,pourtant je suis bien connectée.



Ca a d'abord commencé par quelques pages et maintenant ce sont toutes les pages,je suis sur google chrome,j'ai essayé explorer,firefox,opera...rien,toujours la meme erreur :



Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur.

J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur les forums mais toujours rien.



Une idée?



Merci

1er question,



TOn @ est allumé sur ton modem.



sais-tu acceder a ton modem http://192.168.1.1" target="_blank


Lo, je suis dans le même cas que toi , j reçois le même message en voulant accèder à certaines pages de jeu de l'application Facebook.



J'ai suivi à la lettre les recommandations de Google, j'ai aussi essayé par Mozilla mais rien à faire !





Toutes les autres personnes ayant une autre ligne que Belgacom y arrivent !



Belgacom SVP , remettez à jour les DNS


Commenter