Skip to main content
Je suis exaspérée par l' incompetence et manqué de service-client. 6 semaines que j'essaie d'acheter in gsm via une de leurs promotons- 6 semaines qu'on me répète la même chose: "pas possible Madame, votre compte est bloqué. La faute est chez nous mais on ne sais rien faire. faudra attendre".

Entretemps, mon gsm est tombée en panne. J'ai donc d'urgence besoin d'un nouvel appareil, pour mon travail et aussi pour être joignable pour mes parents à l'étranger. D'autant plus que mon père est hospitalise. Il me faut le gsm aussi pour mon travail.

De plus, j'aurai besoin d'une nouvelle carte sim et gsm pour mon fils, suite à in vol. pas possible non plus "car le compte est bloqué". J'ai 15 fois expliqué l'urgence mais personne ne s'en soucit. on se renvoie la balle. Il n'y a aucune flexiblilité. N'y a -t il aucun responsible chez proximus? Quelqu'un qui a le pouvoir de faire bouger les choses?
Explique déjà d'où vient le blocage. Si c'est à cause de factures impayées, ça restera bloqué! Si autre raison, dis-nous en plus!
merci. Il ne s'agit évidemment pas d'une facture impayée comme je précise que le problème est chez Proximus. ils on toublié de clôturer une vieille commande d'il y a 2 ans. Et c'est cela qui bloque toute nouvelle commande. Cela ne semble donc pas très compliqué: un clic ou deux , sauf que personne ne s'en soucis . vraiment scandaleux.

D'autant plus que je suis cliente chez eux depuis 20 and avec jamais un seul retard de payement et toute la famille est chez eux. le service client belge- redoutable.
Bonjour,



Je suis navrée d'apprendre votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.



Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de votre post ainsi que votre numéro de compte client.



Bien à vous,



JessicaR
Jessica,

cela fait maintenant depuis ce matin que vous me dites que ma situation sera rapidement réglé afin que je puisse avoir mon nouveau GSM. A cette heure je n'ai toujours pas eu de nouvelles de qui que ce soit de proxilus ce qui me laisse dans la même situation qu'auparavent. Ou est-on avec ce blocage? j'ai besoin de ce gsm et je me demande si vos concurrents seraient plus efficace. Merci de me donner un update encore cet après-midi. bàv
@pascalitta, il me semble que vous mettez la charrue avant les boeux. Relisez attentivement



Bonjour,



Je suis navrée d'apprendre votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.



Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus .



Bien à vous,



JessicaR




Il n'as jamais été question que votre situation sera rapidement réglé, comme vous le souhaitez.

Laissez donc les collaborateur vérifié votre situation. cela demande un peut de temps.



si vous ne faite pas de retour disant que vous avez fait le nécessaire, cela est moins rapide.



Maintenant, il est possible qu'un collaborateur vienne a vous encore ce jour.
je ne comprends pas ce que vous voulez dire : si vous ne faite pas de retour disant que vous avez fait le nécessaire, cela est moins rapide.
@Pascallita



Ce que Tapedur veut dire, c'est que chez Proximus, il ne faut pas être pressé!!



Rapide chez Proximus veut dire --> dans 2, 10, 15, 30 jours, etc... Oui, il faut que ça passe par de multiples collaborateurs. Ils doivent comprendre le problème (là c'est pas gagné), etc...



Bref, patientez et un jour viendra (non pas le prince :8)
je ne comprends pas ce que vous voulez dire : si vous ne faite pas de retour disant que vous avez fait le nécessaire, cela est moins rapide.



ce que je voulais dire, c'est que les collaborateur sont généralement plus réactif quand quelqu'un a signalé avoir fait le nécessaire.

Commenter