Skip to main content
bonjour,



Nouveau client BGC , je tente d'activer mes e-services



je passe par la page d'inscription avec mon login et pwd BGC , je m'inscrit , je reçois le mail d'activation mais lorsque je clique sur le lien d'activation , je recois le message



Not Found

The Access Manager WebSEAL server cannot find the resource you have requested.







Explanation



The Access Manager WebSEAL server cannot find any resource matching the requested URL: /mbp/MBPWeb/mbp/activation?lang=fr&token=s3z39kBEKHabjUI8EhEFQMytInpoffbn5emZYFlqcSQnO1RKuUtpULmNVIgcS1P2SOQG4WTBq_MbepIh4SWoEVX1ifMBr5fSQQ1GGi9my4vmz1hAJuOZhBGKwG0G7SZQcPKzuIrLbKDZ5dBMAaXKnkaGg8XJ9Ly4IVWK_51KCQ6FLkcp-H35TWz5oDUBKbnx70YtE8IQWj_sGG0axKRyUGlGjZ1NttbWYCCFQA_fCg6vyJJNG1yjiAuVUIvJoPpeg1w55eKzxLQAW3zlIKmnYgbs_kVO_yRMaCY7Er3inBtWA8T__6bC1bGG8JOHPB50Ll0KZX6Dxh4OvVZcq1BI5DIJcrKHJDwWfDt22R9D4ODeDg7drazAsfZ4pytaPRBpsN5DKmSUjlfaUEEPsBWP2bqpEUe5AV3cttiAFhHib-kYUdnuCqFCGaUVllGsmUnHXFmqRwTNkYPltu0-GO6a9Iywbigk29Sf6qEvUGPA_oE





La hotline me dit qu'elle n'y comprend rien





Merci de votre aide









Soyez le premier à répondre!

Commenter