Nouveau client BGC , je tente d'activer mes e-services
je passe par la page d'inscription avec mon login et pwd BGC , je m'inscrit , je reçois le mail d'activation mais lorsque je clique sur le lien d'activation , je recois le message
Not Found
The Access Manager WebSEAL server cannot find the resource you have requested.
Explanation
The Access Manager WebSEAL server cannot find any resource matching the requested URL: /mbp/MBPWeb/mbp/activation?lang=fr&token=s3z39kBEKHabjUI8EhEFQMytInpoffbn5emZYFlqcSQnO1RKuUtpULmNVIgcS1P2SOQG4WTBq_MbepIh4SWoEVX1ifMBr5fSQQ1GGi9my4vmz1hAJuOZhBGKwG0G7SZQcPKzuIrLbKDZ5dBMAaXKnkaGg8XJ9Ly4IVWK_51KCQ6FLkcp-H35TWz5oDUBKbnx70YtE8IQWj_sGG0axKRyUGlGjZ1NttbWYCCFQA_fCg6vyJJNG1yjiAuVUIvJoPpeg1w55eKzxLQAW3zlIKmnYgbs_kVO_yRMaCY7Er3inBtWA8T__6bC1bGG8JOHPB50Ll0KZX6Dxh4OvVZcq1BI5DIJcrKHJDwWfDt22R9D4ODeDg7drazAsfZ4pytaPRBpsN5DKmSUjlfaUEEPsBWP2bqpEUe5AV3cttiAFhHib-kYUdnuCqFCGaUVllGsmUnHXFmqRwTNkYPltu0-GO6a9Iywbigk29Sf6qEvUGPA_oE
La hotline me dit qu'elle n'y comprend rien
Merci de votre aide