Skip to main content
Le support de Belgacom n'étant pas en mesure de m'aider je me tourne vers la communauté!



J'ai probablement tenter d'activer via les E-Service une centaine de fois l'option Belgacom TV On PC, à partir de différents PC, de versions d'OS, avec ou sans antivirus, tout les navigateurs enfin la seul chose certaine c'est que cela ne s'active pas.



La procédure 'automatique' ne fonctionne pas dans mon cas et la mise à jour du firmware de ma B-Box reste à la version ' Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47'.



Belgacom ne supportant pas, on m'a gentiment envoyé voir ailleurs. J'ai demandé qu'il pousse la mise à jour, NADA, NIET. NON, Déçu Impossiblle. Bravo Belgacom !!!



Une solution ???

Ce n'est pas le "firmware" qu'il faut regarder mais le "Runtime Code Version" ! Clin d'œil



Ici, j'ai le 60R10A-60A046 et je pense bien que c'est le dernier en date ("poussé" la semaine dernière ...).

Quant au "firmware", c'est le même que le tien.


Bonjour,



Comme l'a dit Ccol, tu dois regarder le "Runtime Code Version" et il te faut le "60R109-60A040" au minimum. En principe quand tu l'active ia les e-services, ca te dit que ca sera fait en manuel sous les 2 jours et tout se passe tout seule et je suis étonné aussi que l'on t'ai envoyé "gentillement ailleurs" sans te dire ca 😶, fin bon ca arrive malheuresement 😕.


En fait, le produit est toujours en test, ce qui explique probablement que le helpdesk n'assure pas encore le support (pas encore formé ?) ...


Ma version est la 60R109-60A022 !!!


Essaie peut-être le numéro 0800/95055 : c'est un robot qui effectue une mise à jour automatique du modem. Il suffit de suivre les instructions. Mais je ne garantis rien : il se peut que le blocage réside ailleurs !


Bonjour Zeki,



Je vous invite à me communiquer via message privé le lien de ce post, votre numéro de client et le numéro de votre ligne afin que je puisse vérifier la situation.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Bonjour,

J'étais dans la même situation que Zeki. Même Run time code et impossible d'activer Belgacom TV sur Pc. J'ai appelé le numéro mentionné par cool et il y a eu une mise à jour du Run Time code. J'ai pu activer aujourd'hui sur le e-Services. J'espère finaliser dans les 48 heures. Merci pour les bons conseils.

Commenter