Question

Impossible d'activer mon espace site web personnel ?


Bonjour ,


Mon abonnement est " Internet Start " , j'essaie d'activer mon espace site web personnel de 50 MO avec mon login " fc......." et mot de passe reçu avec la 1ère lettre de P roximus ,
je tombe sur la page suivante blanche avec l'adresse Url: : http://usersecare.skynet.be/cgi-bin/usersecare.cgi . Par la suite, j'avais modifié le mot de passe de ma connexion
internet avec ma boîte Bbox2 , et j'ai réessayé avec le login " fc......." et le mot de passe de ma connexion de ma boîte Bbox2 : avec le navigateur google
Chrome, l'écran affiche la même page blanche avec la même adresse Url : http://usersecare.skynet.be/cgi-bin/usersecare.cgi . Pouvez-vous apporter une solution
à ce problème, svp ? Merci d'avance

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il y a un problème pour le moment. ;)
On attend.......!!!!
Voir sur ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/business-solutions-installation-configuration-22/site-web-33534

Je ne sais pas si avec l'abonnement Start il y a un espace web?
Peut être avec un ancien?

@+ Gilbert 🆒
Pour le problème technique sur la page, on me dit que ça devrait être bientôt résolu #fingerscrossed

Commenter