Bonjour,
Cela fait un mois maintenant que j'ai lié mon gsm à mon abonnement internet/TV depuis j'ai perdu la boite vocal de mon gsm.
J'ai appelé au moins une dizaine de fois le 0800/33800 et il ne savent toujours pas d'où vient le soucis. Pour eux le voicemail est actif...
J'ai eu droit à un reset des paramètres voicemail, reset connection. Les promesses du "cela sera actif dans 2h", ou "on vous rappelle (jamais) pour vérifier que ca marche"
Quand j'appelle le 1230, 6060, 1969, etc. toujours le même message: "Votre voicemail n'est pas encore actif, merci de contacter le service client..."
SI quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou une idée merci de me le faire savoir :D
On m'a proposé de changer mon numéro pour solutionner le problème mais je souhaite vraiment le conserver.
Merci d'avance
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Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément rencontré.
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément rencontré.
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D'avance un tout grand merci.
Patrice
Bonjour,
J'ai exactement le même problème dans les mêmes circonstances.
Mon Gsm est mon outil de travail et il est inconcevable que mes clients ne sachent pas me laisser de messages.
Ce sera sympa de pouvoir m'aider. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire ? Merci.
Yves 1883
J'ai exactement le même problème dans les mêmes circonstances.
Mon Gsm est mon outil de travail et il est inconcevable que mes clients ne sachent pas me laisser de messages.
Ce sera sympa de pouvoir m'aider. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire ? Merci.
Yves 1883
Bonjour Yves,
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Afin de vérifier vos données, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
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Merci d'avance.
Patrice
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
pourriez vous m'aider.
Merci d'avance.
Maya76
J'ai exactement le même problème.
pourriez vous m'aider.
Merci d'avance.
Maya76
Bonjour Maya76,
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nadia
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nadia
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